Altapura
  • Petit déjeuner inclus
Village Montana(Val Thorens)
  • Restaurant
Club Med Val Thorens Sensations(Val Thorens)
  • Petit déjeuner inclus
Residence le Valset(Val Thorens)
Silveralp(Val Thorens)
Voir l'hôtel
  • Centre de remise en forme
  • Piscine
  • Piscine
Avis publié : 10 avril 2014

Le groupe Sibuet a su evoluer et reinventer l'hotellerie de montagne avec l'Altapura.
Un service jeune et courtois. Des chambres chaleureuses et contemporaines.
Felicitations

A revoir: la piscine du spa, la carte du restaurant des enfants terribles.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Bonjour Dany S,

Au nom de toute la famille Sibuet et des équipes d'Altapura, je tiens à vous remercier pour cet avis pointu et très honorant.

Nous espérons vous recevoir de nouveau, à Megève, à Tourtour, à St-Tropez, à Ménerbes, à Lyon ou pour un retour à Val Thorens !

Très cordialement,

Avis publié : 6 avril 2014

Service exceptionnel.
Séjour de 2 jours en couple.
Le personnel est courtois et professionnel.
Le directeur de cet établissement est chaleureux et accueillant.
L’hôtel est magnifique.
Notre chambre est spacieuse et très bien équipée. Vue magnifique. Salle de bain de très grand standing (#221)
Le système intéractif TV/Video accessible depuis un miniMac connecté à la télévision est bluffant.
Hotel au pied des pistes.
Cocktail fruit rouge / champagne fortement recommandé...
Merci à toute l'équipe de l'Altapura
Nous reviendrons

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher Yvan B,

Toute l'équipe d'Altapura souhaite vous remercier chaleureusement de votre avis !
C'est une véritable énergie que de lire vos propos, une juste récompense pour le travail de la famille Sibuet et de chacun des collaborateurs...

Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite, à Val Thorens ou Megève en hiver, à St Tropez, Ménerbes ou Tourtour en été ou à La Cour des Loges à Lyon tout au long de l'année...

Avis publié : 3 avril 2014

Nous y sommes pour l'instant et nous sommes très content et très bien reçu ,personnelles très compétent , super cadre , nous conseillons de prendre la demi-pension car menu succulent .
Nous reviendrons certainement l'année prochaine !
Merci à toute l'équipe.
Olivier Romaniello

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Olivier,

Nous avons été ravis de vous recevoir à Altapura et nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes !

N'hésitez pas à revenir avec toute votre famille, il y aura toujours de la Chartreuse...

Très amicalement,

Frédéric Carbonnel,

Avis publié : 28 mars 2014

Partis sur un coup de tête sans notre fille nous voila arrivés dans ce très bel hôtel. Tout à été fait pour que nous nous sentions à l'aise et comme à la maison. Très bon accueil, très bons conseils sur le matériel de ski, services de qualité tels que la navette pour aller en station ou la conciergerie s'occupant de réserver pour nous toute sorte de prestations!!! Excellent petit déjeuner continental et un diner buffet le soir avec du choix à n'en plus finir. Seul bémol sur l'horaire de fin de service du buffet du soir. Décoration très réussie alliant la modernité et la convivialité où on se sent bien. Continuez comme ça nous reviendrons bien volontiers.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

Cher Julien L,

Un grand merci pour vos compliments !
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau à Altapura, en couple ou en famille, puisque notre Kid's Concierge est également présent pour s'occuper des enfants...

Dans cette attente, n'hésitez pas à venir découvrir les autres établissements du groupe "Maisons & Hôtels Sibuet" !

Frédéric Carbonnel,

Avis publié : 17 mars 2014

Un accueil parfait par le voiturier qui a gare notre voiture au parking et déchargé nos bagages , une réception idéale où vous êtes invites à vous assoir pendant qu'on remplit les papiers pour vous et que l'on vous demande négligemment votre carte bleue
Nous sommes arrives assez tôt dans la matinée , la chambre a été préparée en priorité et un sms nous a été envoye des qu'elle a été prête..avant l'heure dite
Une visite de l'hotel par la réceptionniste charmante
Une chambre d'une taille tres correcte ( chambre standard ) avec une vue sur le haut de la station , une salle de bain avec baignoire et douche a l'italienne parfaite
Toute la deco de l'hotel est design et de tres bon gout..luxe moderne et discret..environnement cosy aux teintes douces
Le bar est tres agreable avec de jolies cheminees et une lumiere tamisee
Le restau principal est parfait avec un delicieux buffet d'entrees ( nombreux poissons fumés et crus ) , du hot cooking parfait et un buffet de fromages et de desserts succulent avec un service souriant et efficace
La laiterie est egalement un delicieux restaurant avec un choix de fondues toutes plus succulentes les unes que les autres..a reserver car c'est tout petit et à préférer apres une grosse journee de ski ( tres tres copieux )
Le petit dej est terrible..trop de tentations..
L'hotel est tres calme , pas de bruit la nuit
La terrasse est parfaite pour les apres midi ensoleillee avec vue sur les pistes et musique discrête
Le spa est egalement parfait avec piscine interieure-exterieure , saunas (2) tres vastes , grand hammam , jacuzzi , et meme " igloo " pour s'allonger dans ma neige apres ou rester a 0 degre quelques instants

Un trés bel endroit à essayer sans hesitations

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Bonjour Laurence86,

Quel honneur de recevoir votre avis sur Altapura, faire parti en tête de liste de vos meilleurs avis est un gage précieux !
En effet, votre commentaire est détaillé, précis et une vraie carte postale de Altapura...

N'hésitez pas à venir découvrir les autres établissements du groupe Maisons & Hotels Sibuet.

A très bientot,