“Parfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 31 Hôtels à Val Thorens
france
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Situation idéale, belles prestation d'un hôtel 5 étoiles même si le terme "palace" est peut être exagéré. Pas de luxe ostentatoire. Très beau Spa et piscine intérieure/extérieure.
Grandes chambres avec vue sur les pistes. Service de nuit. Grande salle de bain & douche et produits "altapura" exceptionnels en amenities. Par contre Frigo en panne et déco un peu trop sobre à mon gout.
Petit déjeuner sous forme de buffet avec un service de boissons particulièrement lent ( remarque valable pour tous les repas). Vous commandez un cafe et ne le recevez qu'à la fin de votre petit déjeuner. ( valable sur tout le séjour).
Personnel attentionné. Très bonne impression générale.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Bonjour Philo6,

Toutes les équipes d'Altapura vous remercient pour vos gentils mots sur notre établissement.

Notre terme de "Palace" est bien évidemment accolé à "Ski", puisqu'avec notre situation au sein de celle qui a été élue meilleure station du monde, nous nous espérons être le Palace du Ski !
Nous mettons en tous cas tout en oeuvre pour que cet aspect décontracté chic que vous avez souligné soit présent tout au long de tous les séjours, de fin novembre à fin avril...

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau à Altapura ou dans une autre maison du groupe Sibuet.

Voyage solo
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous n'avons pas eu l'occasion de séjourner dans l'hôtel mais nous avons pu diner là un soir avec toute la famille (Les enfants terribles). A première vue, l'hôtel est vraiment très beau (interieur et extérieur), il y a un Spa et le restaurant de l'hôtel nous a semblé très cosy mais bruyant. Le concièrge et le personnel en général est très accueillant et attentif. Les enfants sont vraiment au centre de leurs préoccupations. Un espace enfants est prévu ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on veut passer un bon moment entre adultes au restaurant :-) Le diner était très bon (un peu cher par rapport à la qualité) et à nouveau le service impeccable. Nous avions demandé une offre pour un séjour dans cet hôtel mais par rapport à la prestation, nous avions estimé le séjour trop cher. Nous avions donc opté pour un appartement aux Montagnettes Lombarde (haut de la station). Le haut de la station reste notre préférence car l'accès aux pistes est direct, on est proche du coeur de la station tout en bénéficiant du calme et de l'ambiance familiale.
Nous retournerons certainement dans cet hôtel pour la belle terrasse et le restaurant. Nous n'avons pas demandé si le Spa était accessible aux personnes ne logeant pas à l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Géraldine75,

Nous sommes heureux de vous lire et nous espérons que vous vous laisserez tenter par les deux autres restaurants (La Laiterie & le 2mil3), par le Spa (accès privilégié et permanent pour nos clients hébergés ou pour les clients extérieurs prenant des soins) et même peut-être finalement par l'hôtel entier pour profiter de tout cela et encore plus !
PS : nous avons des promotions earlybooking, n'hésitez pas à appeler notre service réservations...tel : +33 4 57 74 74 74

A très bientôt !

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Le groupe Sibuet a su evoluer et reinventer l'hotellerie de montagne avec l'Altapura.
Un service jeune et courtois. Des chambres chaleureuses et contemporaines.
Felicitations

A revoir: la piscine du spa, la carte du restaurant des enfants terribles.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Bonjour Dany S,

Au nom de toute la famille Sibuet et des équipes d'Altapura, je tiens à vous remercier pour cet avis pointu et très honorant.

Nous espérons vous recevoir de nouveau, à Megève, à Tourtour, à St-Tropez, à Ménerbes, à Lyon ou pour un retour à Val Thorens !

Très cordialement,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Service exceptionnel.
Séjour de 2 jours en couple.
Le personnel est courtois et professionnel.
Le directeur de cet établissement est chaleureux et accueillant.
L’hôtel est magnifique.
Notre chambre est spacieuse et très bien équipée. Vue magnifique. Salle de bain de très grand standing (#221)
Le système intéractif TV/Video accessible depuis un miniMac connecté à la télévision est bluffant.
Hotel au pied des pistes.
Cocktail fruit rouge / champagne fortement recommandé...
Merci à toute l'équipe de l'Altapura
Nous reviendrons

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Yvan B,

Toute l'équipe d'Altapura souhaite vous remercier chaleureusement de votre avis !
C'est une véritable énergie que de lire vos propos, une juste récompense pour le travail de la famille Sibuet et de chacun des collaborateurs...

Nous espérons vous recevoir de nouveau très vite, à Val Thorens ou Megève en hiver, à St Tropez, Ménerbes ou Tourtour en été ou à La Cour des Loges à Lyon tout au long de l'année...

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous y sommes pour l'instant et nous sommes très content et très bien reçu ,personnelles très compétent , super cadre , nous conseillons de prendre la demi-pension car menu succulent .
Nous reviendrons certainement l'année prochaine !
Merci à toute l'équipe.
Olivier Romaniello

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Bonjour Olivier,

Nous avons été ravis de vous recevoir à Altapura et nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes !

N'hésitez pas à revenir avec toute votre famille, il y aura toujours de la Chartreuse...

Très amicalement,

Frédéric Carbonnel,
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Partis sur un coup de tête sans notre fille nous voila arrivés dans ce très bel hôtel. Tout à été fait pour que nous nous sentions à l'aise et comme à la maison. Très bon accueil, très bons conseils sur le matériel de ski, services de qualité tels que la navette pour aller en station ou la conciergerie s'occupant de réserver pour nous toute sorte de prestations!!! Excellent petit déjeuner continental et un diner buffet le soir avec du choix à n'en plus finir. Seul bémol sur l'horaire de fin de service du buffet du soir. Décoration très réussie alliant la modernité et la convivialité où on se sent bien. Continuez comme ça nous reviendrons bien volontiers.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Cher Julien L,

Un grand merci pour vos compliments !
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau à Altapura, en couple ou en famille, puisque notre Kid's Concierge est également présent pour s'occuper des enfants...

Dans cette attente, n'hésitez pas à venir découvrir les autres établissements du groupe "Maisons & Hôtels Sibuet" !

Frédéric Carbonnel,
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Un accueil parfait par le voiturier qui a gare notre voiture au parking et déchargé nos bagages , une réception idéale où vous êtes invites à vous assoir pendant qu'on remplit les papiers pour vous et que l'on vous demande négligemment votre carte bleue
Nous sommes arrives assez tôt dans la matinée , la chambre a été préparée en priorité et un sms nous a été envoye des qu'elle a été prête..avant l'heure dite
Une visite de l'hotel par la réceptionniste charmante
Une chambre d'une taille tres correcte ( chambre standard ) avec une vue sur le haut de la station , une salle de bain avec baignoire et douche a l'italienne parfaite
Toute la deco de l'hotel est design et de tres bon gout..luxe moderne et discret..environnement cosy aux teintes douces
Le bar est tres agreable avec de jolies cheminees et une lumiere tamisee
Le restau principal est parfait avec un delicieux buffet d'entrees ( nombreux poissons fumés et crus ) , du hot cooking parfait et un buffet de fromages et de desserts succulent avec un service souriant et efficace
La laiterie est egalement un delicieux restaurant avec un choix de fondues toutes plus succulentes les unes que les autres..a reserver car c'est tout petit et à préférer apres une grosse journee de ski ( tres tres copieux )
Le petit dej est terrible..trop de tentations..
L'hotel est tres calme , pas de bruit la nuit
La terrasse est parfaite pour les apres midi ensoleillee avec vue sur les pistes et musique discrête
Le spa est egalement parfait avec piscine interieure-exterieure , saunas (2) tres vastes , grand hammam , jacuzzi , et meme " igloo " pour s'allonger dans ma neige apres ou rester a 0 degre quelques instants

Un trés bel endroit à essayer sans hesitations

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Bonjour Laurence86,

Quel honneur de recevoir votre avis sur Altapura, faire parti en tête de liste de vos meilleurs avis est un gage précieux !
En effet, votre commentaire est détaillé, précis et une vraie carte postale de Altapura...

N'hésitez pas à venir découvrir les autres établissements du groupe Maisons & Hotels Sibuet.

A très bientot,

N° 8 sur 31 à Val Thorens
Hotel Le Sherpa - Val Thorens
Hotel Le Sherpa - Val Thorens
N° 3 sur 31 à Val Thorens

Vous connaissez Altapura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altapura

Établissement : Altapura
Adresse: Route du Soleil, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Val Thorens
N°1 des hôtels de luxe à Val Thorens
N°1 des hôtels Spa à Val Thorens
N°2 des hôtels familiaux à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altapura 5*
Hôtel design 5 étoiles à Val Thorens, au cœur du plus grand domaine skiable au monde, découvrez Altapura pour un séjour ski et un voyage luxe sur-mesure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altapura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Altapura Hotel Val Thorens