Avis publié : 23 avril 2017

superbe palace sur les pistes . suite très spacieuse et cosy . décoration fantastique ... on se sent bien . personnel agréable et aux petits soins . buffet de petit déjeuner copieux et on ne peut plus varié .nous avons loué notre matériel à la boutique de l hôtel : le top !!! skis et chaussures neufs . spa avec piscine chauffée donnant sur l extérieur , sauna , hammam , igloo . un séjour de rêve. nous reviendrons la saison prochaine .

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
E_Pajevic, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Chère Cliente,

Toute l’équipe de l'ALTAPURA vous remercie d’avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis de vous compter parmi notre clientèle et sommes d’autant plus heureux de recevoir vos compliments.
Ceux-ci sont une véritable source de motivation pour notre équipe!

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans nos montagnes,

Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

On a passé 3 jours en avril avec une offre (fin de saison). On a été surclassés d'entrée et on a été bluffé par absolument tout. La cuisine était exquise (notamment les légumes), le personnel adorable et les services aussi (ski shop, casiers de skis chauffant, spa/hammam, parking, navette...).
Merci à l'hôtel pour ce super séjour !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
E_Pajevic, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2017

Cher Client,

Quel grand plaisir avons nous eu à lire votre commentaire élogieux, nous sommes très heureux de savoir que ces moments passés en notre compagnie vous ont donné pleine et entière satisfaction.

En son sein, chacun de ses membres œuvre à offrir un service d’exception, d’un haut niveau de personnalisation, où expertise et rigueur se conjuguent à la gentillesse, pour offrir à nos clients de vivre une expérience inoubliable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à ALTAPURA,

Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

Établissement qui atteint la perfection tant dans son accueil, dans sa décoration que dans sa prestation.
Une équipe d'une gentillesse incroyable et performante.
Emilie, la directrice est à elle seule un vrai rayon de soleil remplie de gentillesse et de bienveillance.
Des restaurants d'une qualité plus que supérieur avec des spécialités très appréciées.
Un spa magnifique avec une décoration et des massages qui font rêver.
Aucun reproche à faire, le summum à Val Thorens.
Expérience dépaysante et ressourçante...à refaire au plus vite.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple

Cher Client,

Quel plaisir de lire votre commentaire qui a illuminé la journée de l'équipe et récompensé en un instant, tout le travail que nous mettons en œuvre chaque jour, afin de vous faire vivre des moments toujours mémorables.

Toute l’équipe tient à vous remercier pour ce commentaire élogieux sur l’environnement dans lequel nous avons la chance de recevoir nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau l'hiver prochain!

Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Séjour parfait dans un endroit merveilleux, l hotel au pied des pistes avec une Equipe particulièrement professionnelle et impliquée . Très belle chambre familiale pour 2 ou 3 enfants avec vue sur la montagne .Piscine et SPA paradisiaque .
Une navette peut vous emmener à tout moment à un endroit de la station avec des chauffeurs toujours disponibles et de Belle humeur .
Le kids club tenu par Christelle tres apprécié des enfants , très bonne organisation avec des horaires appréciables , permet de profiter quelques heures Du spa sereinement
Et bien entendu super Equipe Du restaurant avec un Buffet de très belle Qualite
MERCI À L EXCELLENTE EQUIPE ALTAPURA et à sa directrice Émilie PAJEVIC toujours disponible

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille

Cher Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux....Ce fut un grand plaisir de le partager avec l’ensemble de l'équipe.
Comme vous le soulignez, l'ALTAPURA est en effet un cocon à la fois luxueux, chaleureux et élégant dédié à la détente. L’atmosphère raffinée et authentique qui y règne, repose particulièrement sur le professionnalisme de l' équipe et sa gentillesse qu'elle offre à nos hôtes.
Savoir que nous sommes parvenus à vous donner envie de nous recommander et de revenir est pour nous la plus belle des récompenses et nous vous en remercions!
Rendez-vous prochainement dans nos montagnes!

Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Des services et prestations pour les skieurs parfaites, situation idéale.
Chambre luxe vue sur les pistes très chaleureuse. Personnel jeune mais dont la disponibilité et la serviabilité est à la hauteur des 5*.
Spa propre et agréable (une piscine semi-ouverte sympa), soins un peu chers, mais originaux, efficaces et bien réalisés.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
E_Pajevic, Directeur général de Altapura, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Chers Clients,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre Maison nichée à Val Thorens et que vous ayez apprécié nos soins PURE ALTITUDE. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir cet hiver, nous préparons la saison et nous sommes déjà excités à l'idée de revoir nos hôtes!