Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais ce n'est pas un 5 *”
Avis sur Hotel Fitz Roy

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Fitz Roy
N° 8 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Attestation d'Excellence
Strasbourg
Auteur de niveau 6
106 avis
59 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Bien mais ce n'est pas un 5 *”
Avis écrit le 30 mars 2014

Hotel bien situé, au cœur de la station. Refait à neuf fin 2013. Harmonie de la deco (couleur taupe) mais cela manque de chaleur, de fantaisie.
Chambre : bonne literie, vue piste, terrasse mais sans transat, deco très sobre, tv située face au lit mais très haute, espace petit, salle de bain : deux petites vasques simples, deco toute en pierre, manque de lumière et de tablettes.
Bar, réception, salle à manger : on retrouve cette déco sobre mais très (trop) épurée, bar un peu petit et où le déplacement est un vrai dédale, la salle à manger est très proche du bar d'où une gêne sonore quand vous dîner. Piscine sympa mais c'est pas l'ultra luxe décrit dans les qqs articles de deco par son proprio Grego...
Repas : pdj simple mais correct et frais, dîner (demi pension) : très correct et bon, carte des vins un peu chères.
Personnel attentionné et agréable.
Voilà, l'impression reste bonne mais ce n'est pas du luxe ! Loin de la.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Franck67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

204 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    117
    44
    25
    17
    1
Consultez les avis pour
70
84
3
5
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Auteur de niveau 5
56 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel rénové, on se croirait dans un chaleureux chalet.
1er bon point, l'accueil par David. Prêt à tout pour vous faire passer un bon séjour.
2eme bon point, la location du matériel de ski sur place, dans l'hotel. Très bon matériel, bien entretenu et professionnalisme de la responsable. Elle vous descend même vos skis et vos chaussures dans votre casier à ski.
3eme bon point l'accueil au spa. La piscine n'est pas très grande mais avec ses buses de massage, après le ski, c'est vraiment très délassant.
4ème bon point, notre chambre était de grand taille avec vue de coté sur les pistes et un balcon. Mais pas de chaises ni de transat.
5ème bon point, le bar et son personnel sont très chaleureux pour les soirées after ski.
Un peu déçus par le restaurant, les plats ne sont pas toujours au top. Les menus du soir comportaient un potage (toujours très bon) une entrée, un plat et fromage ou dessert. Un soir nous avons eu potage, risotto en entrée et ensuite poisson avec taboulé. (un peu lourd il me semble risotto plus taboulé) Nos voisins de table ont laissé également le taboulé dans leur assiette (il n'était d'ailleurs pas bon)
Les lègumes des plats ne sont pas assez cuits et donc un peu durs.
Sinon, il y avait un serveur désagréable au petit déjeuner.J'en ai fait les frais et j'ai entendu qu'il grinçait des dents et répondait "dans sa moustache" lors de demandes spécifiques d'autres clients, mais tout a fait naturelles et polies.

Astuce pour la chambre : Bon emplacement dans la station. Départ et retour skis aux pieds depuis le local à ski. Très bon co...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci patoucarole
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephane V, Directeur général de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris à poster votre avis sur tripadvisor.
Nos équipes travaillent dans le soucis permanent de maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre.
Votre témoignage récompense le travail permanent de nos équipes visant à maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre.
C'est donc un réel plaisir de savoir que vous ayez pu apprécier pleinement nos services même si nous savons que nous pouvons toujours nous améliorer.

Nous serions ravis de vous revoir prochainement afin que vous puissiez juger de vous-même de nos efforts et de la considération apporté à vos commentaires.
Je vous encourage à me contacter par email afin d'en discuter : stephane.vidoni@hotelsdenhaut.com ou par téléphone +33(0) 479 000 478, lors de votre passage à Val Thorens.
Bien Cordialement,

Stéphane VIDONI - Directeur Général - Les Hôtels d'En Haut
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Anjou
Auteur de niveau 4
39 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 27 mars 2014

Bien situé, certes, même si l'accès ski aux pieds nécessite une réelle agilité ...

Toutefois nous avons eu l'impression que l'essentiel du personnel se composait de stagiaires insuffisamment encadrés et c'est bien dommage pour un 5 étoiles.

Le tout manque de chaleur et n'arrive pas à être "cosy"; De multiples détails pratiques ont échappé au concepteur : pas de porte manteau pour anorak (ni pour peignoir), accès au balcon avec une porte qui ne peut pas ouvrir en grand à cause du lit, pas de pince pantalon, deux chaises sur le balcon pour deux chambres (et nous avons eu de la chance, pas de chaise extérieure du tout au niveau inférieur), pas de chaise longue sur la terrasse du restaurant, juste des chaises. Mais la musique de la terrasse ne prêtant pas au farniente prolongé pas bien grave !
De nombreux détails à revoir. On a l'impression qu'il manque ... un regard de femme pour toutes ces petites choses qui font la différence.
Nous ne reviendrons pas.

Astuce pour la chambre : Si la musique façon boum boum de la terrasse du resto ne vous gêne pas trop, privilégiez les chambre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci farasha49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
manila_micci, Directeur général de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Bonjour,
nouvelle Directrice de l'Hotel Fitz Roy, je vous remercie pour votre feedback qui m'a permis de voir quels étaient les points principaux sur lesquels travailler.

Effectivement l'hiver 2013/14 avec le passage en 5 étoiles a été une saison de rodage.
N'hésitez pas a me contacter si vous pensez revenir sur Val Thorens et si vous avez envie d'échanger sur votre dernier séjour à l'Hotel.

Voici mes coordonnées: manila.micci@hotelfitzroy.com En vous remerciant d'avance, veuillez agréer mes plus sincères salutations.

Manila Micci
Directrice Hotel Fitz Roy
Place de l'Eglise
73440 Val Thorens
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fontainebleau, France
Auteur de niveau 4
25 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 21 mars 2014

L'emplacement est idéal et la terrasse très agréable. Personnel sympathique et attentionné, mais le bémol : le repas ..... rien ou presque dans les assiettes ! nous venions d'une semaine aux Arcs et avons déjeuné à BELIOU LA FUMEE ou j'ai commandé des Gambas des vraies( un beau plat copieux) , donc j'ai eu l'idée de faire la même commande au FITZ ROY le 16 mars 14 et là déception totale : j'ai eu droit à 4 crevettes de tailles moyennes à 4 carottes nouvelles 7 pois gourmands et 4 haricots verts !!!!!!! oui je les ai comptés et celà pour la somme de 25 euros. c'est tout simplement du vol. Idem pour le plat de Carré d'agneau vraiment léger pour des skieurs mais pas pour la note...Je veux bien payer mais je veux avoir de bons produits et en quantité raisonnable.
Le dessert était bon heureusement.
Mais bon cet hôtel 5* peut mieux faire. Dans tous les cas je reviens à la fin de la saison et je changerai de cantine :)

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
2 Merci sylvie c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephane V, General Manager de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère Sylvie,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris à poster votre avis sur tripadvisor.

Nos équipes travaillent dans le soucis permanent de maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre.
C'est donc une réelle déception de savoir que vous n’avez pu apprécier la qualité de notre restaurant.

Nous tenons à nous excuser de ces désagréments et de cette mauvaise sensation dont vous avez été victime.
Nous serions ravis de vous revoir prochainement afin que vous puissiez juger de vous-même de nos efforts et de la considération apporté à vos commentaires.

Je vous encourage à me contacter par email afin d'en discuter : stephane.vidoni@hotelsdenhaut.com ou par téléphone +33 (0)479 000 478, lors de votre passage à Val Thorens.

Bien Cordialement,

Stéphane VIDONI - Directeur Général
Les Hôtels d'En Haut

( )
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Anvers
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 14 mars 2014

Certes en arrivant nous avons eu des petit soucis avec la chambre ( du a une erreur de réservation ...).
Mais très vite et d une façon très efficace le directeur nous a trouve une solution des le lendemain .
Nous avons été extrêmement content de notre séjour et ce ci grâce a l emplacement de rêve de l hôtel ainsi que du dévouement du directeur et de son équipe de manière général .
Le restaurent quand a lui propose une carte encore légèrement restreintes mais néanmoins on peut demander tout ce qu on veut ils s adaptent au mieux au demandes .
Le bar propose des cocktails classique et varie d une grande qualité !
On sent que c est une première saison avec leur 5 étoiles mais ils font tout pour rattraper les erreurs de jeunesse et suis convaincue que l année prochaine c est petites lacunes auront disparu !!
En ce qui nous concerne mon mari et mes 2 enfants on a déjà hâte d être l année prochaine !!
Merci a Mr dulac et son équipe

  • Séjour du mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci LdB79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephane V, General Manager de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Bonjour,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris à poster votre avis sur tripadvisor.
Nous avons été ravi de vous accueillir à l’hôtel Fitz Roy*****Val Thorens.

Votre témoignage récompense le travail permanent de nos équipes visant à maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre.
C'est donc un réel plaisir de savoir que vous ayez pu apprécier pleinement nos services.

Nous serons très heureux de vous retrouver pour un prochain séjour dans l'un des établissements du Groupe Les Hôtels d’En Haut, à savoir les Hôtels Le Val Thorens**** et Fitz Roy***** à Val Thorens et l’Hôtel des Trois Vallées**** à Courchevel.

Toute mon équipe se joint à moi pour vous transmettre son amical souvenir.

Cordialement
Stéphane VIDONI - Directeur Général
Les Hôtels d'En Haut
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 6 mars 2014

Emplacement de l'hôtel excellent
Espace bar trés agréable avec grande cheminée
Chambre petite
Service lent et inorganisé (les entrées n'arrivent pas en même temps)
Un soir au bout d'1h30, seule la soupe avait été servie et le plateau de fromage on l'attent toujours
Cuisine bas de gamme, quelconque
Boutique pour équipements de ski ouverte épisodiquement.
Lors de la location de ski, fixations comlpètement mal règlées => obligés de les faire régler dans une autre boutique

Les 5 étoiles ne sont vraiement pas méritées
Niveau 3 étoiles

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Juliette304
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephane V, General Manager de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Bonjour,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris à poster votre avis sur tripadvisor.
Nos équipes travaillent dans le soucis permanent de maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre. C'est donc une réelle déception de savoir que vous n’avez pu profiter pleinement de la qualité de nos services.
Nous tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Nous vous garantissons avoir pris en compte vos remarques pour nous améliorer et apporter le service attendu dans notre établissement.
Nous serions ravis de vous revoir prochainement afin que vous puissiez juger de vous-même de nos efforts et de la considération apporté à vos commentaires.
Je vous encourage à me contacter par email afin d'en discuter : stephane.vidoni@hotelsdenhaut.com ou par téléphone +33(0) 479 000 478, lors de votre passage à Val Thorens.

Bien Cordialement,

Stéphane VIDONI - Directeur Général - Les Hôtels d'En Haut
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 17 février 2014

Ayant l'habitude de séjourner dans des hôtels 5*, nous avons trouvé que les prestations n'étaient pas à l'hauteur des standards et des prix pratiqués par l'établissement :
- pas de bouilloire / machine à café dans la chambre,
- pas de porte savons sur les lavabos,
- pas de porte-peignoirs dans la sdb,
- ouverture discontinue du ski shop (fermé à partir de 11h ou midi),
- pas de service de "snack" en continu (club sandwich/salade, etc.),
- carte du restaurant : absence totale de produits "montagne" (fondue, raclette, tartiflette)

En revanche, nous avons apprécié la gentillesse du personnel et la qualité des produits Diptyque.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Canadou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephane V, General Manager de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Bonjour,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris à poster votre avis sur tripadvisor.
Nos équipes travaillent dans le soucis permanent de maintenir le niveau de prestation que vous êtes en droit d'attendre. C'est donc une réelle déception de savoir que vous n’avez pu profiter pleinement de la qualité de nos services.
Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments et vous garantissons que nous prenons en compte vos remarques pour nous améliorer.
Nous serions ravis de vous revoir prochainement afin que vous puissiez juger de vous-même de nos efforts et de la considération apporté à vos commentaires.
Je vous encourage à me contacter par email afin d'en discuter : stephane.vidoni@hotelsdenhaut.com ou par téléphone +33(0) 479 000 478, lors de votre passage à Val Thorens.

Bien Cordialement,

Stéphane VIDONI - Directeur Général - Les Hôtels d'En Haut
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Val Thorens
À 0.2 km
Hotel Koh-I Nor
Hotel Koh-I Nor
N° 5 sur 29 à Val Thorens
386 avis
À 0.0 km
Hotel Le Val Thorens
Hotel Le Val Thorens
N° 12 sur 29 à Val Thorens
243 avis
À 0.7 km
Altapura
Altapura
N° 2 sur 29 à Val Thorens
399 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Hôtel Pashmina
Hôtel Pashmina
N° 1 sur 29 à Val Thorens
233 avis
À 0.2 km
Hôtel 3 Vallées
Hôtel 3 Vallées
N° 6 sur 29 à Val Thorens
354 avis
À 0.4 km
Village Montana
Village Montana
N° 7 sur 29 à Val Thorens
520 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Fitz Roy ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Fitz Roy

Établissement : Hotel Fitz Roy
Adresse: Place de l'église, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Val Thorens
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°7 des hôtels Spa à Val Thorens
N°7 des hôtels de luxe à Val Thorens
Fourchette de prix (par nuit): 246€ - 638€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Fitz Roy 5*
Nombre de chambres: 58
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Au cœur de la plus haute station d’Europe, sur le rond-point des pistes, Le Fitz Roy est depuis son origine le rendez-vous des passionnés de montagne, habitués des valeurs d’élégance et de convivialité, et qui choisissent le luxe sans ostentation. Assis au coin d’un feu de cheminée, sous un plaid de la bibliothèque, ou bien au chaud dans l’une des 58 chambres, ils se retrouvent ici chez eux. En terrasse, la vue sur les sommets suscite les voyages intérieurs, en salle, le restaurant favorise les escapades gastronomiques, tandis que le spa invite à un repos profond et réparateur. Le prestige d’un lieu qui défie le temps, la qualité du service et le sens de l’accueil révèlent ici le caractère d’une maison d’âme dans laquelle entre amis ou en famille, on oublie, pour un instant ou une saison de ski, que l’on n’est plus chez soi. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Fitz Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Fitz Roy Val Thorens
Hotel Fitzroy Val Thorens
Val Thorens Hotel Fitzroy
hôtel Fitzroy Val Thorens

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page