Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Un cadre superbe, une équipe à l'écoute et professionnelle bref un moment inoubliable digne de ses 5 étoiles
Le petit plus, un restaurant digne d'une grande table et sa formule midi autour ce barbecue géant très novatrice et originale
Encore un grand merci

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
DELANNOY_Fabien, Directeur général de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2020

Cher Shadock04,

Toute l'équipe du Fitz Roy est ravie de prendre connaissance de votre retour. Découvrir que vous avez apprécié la location exceptionnelle de notre établissement ainsi que notre nouveau concept de restauration pour le déjeuner, booste d'énergie nos équipes et leurs managers !
Nous espérons vous revoir bientôt, accompagné de votre famille au complet.

Directeur du Fitz Roy

Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

L’hôtel est très confortable, chambre petite mais agréable et propre! Cependant le restaurant ‘gastronomique’ n’est pas à la hauteur, le personnel est aimable mais pas qualifié dutout ce qui est dommage pour un hôtel de la sorte, la cuisine est bonne mais manque de goût pour certain plat, le service pour être amélioré avec des gens de métié!

Piscine, sauna,.. parfait mais il manque cependant une salle de sport! Pour poussé un peu de font est, Ce qui est requis pour un 5 étoiles je trouve.

En conclusion un très bon hôtel mais un service à améliorer.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
DELANNOY_Fabien, Directeur général de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Cher Franki,

Les chambres du Fitz Roy revisitent les codes traditionnels de la montagne pour en proposer une lecture plus contemporaine, au confort authentique. C'est un plaisir de lire que l'établissement ainsi que votre chambre aient été à votre goût : "confortable et agréable".

L'équipe de notre restaurant s’inspire de la cuisine française traditionnelle et familiale, mettant en avant petits producteurs locaux et les produits de saison. Nous sommes désolés que certains plats et le service, n'aient pas été à votre goût. Sachez que nous organisons quotidiennement des échanges avec nos équipes ainsi que des formations et dégustations autour de nos produits locaux afin que chacun puisse apprendre et partager. Nous allons profiter des prochaines semaines pour renforcer ces actions et continuer cette amélioration.

Nous restons bien entendu à votre disposition par mail ou téléphone pour tout échange complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

Directeur de l'hôtel Fitz Roy

Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Pas de salle de sport
Piscine minuscule
Personnel très jeune et souvent inexpérimenté..
Restaurant avec des attentes océaniques entre un plat et l'autre et prix pas de tout en phase avec qualité et variété qui devrais garantir un 5*
Chambre correctes mais nous avons vu beaucoup mieux dans des 4*...
Accés au piste hyper dangereux et inconfortable, une rampe d'escalier longue et étroite avec des marches minuscules..vraiement pratique avec des chaussures de ski et des enfants, pitoyable pour un 5*...
Je ne sais pas qui donne les étoiles et sur quel critère mais cet hôtel est loin d'etre irreprochable...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 décembre 2019

Les plats sont bons mais vraiment simple et sans plus ... le service est extrêmement long !!!! Les prix sont excessifs par rapport à la qualité et aux autres restaurants . 1 bouteille de vin entrée de gamme à 37 euros et pas terrible 2 plats et 2 cafés 98 euros ! 20 min pour avoir l'addition et en la réclamant 4fois ... vraiment déçu

Type de voyage : A voyagé en couple
DELANNOY_Fabien, Directeur général de Hotel Fitz Roy, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Cher 123jimmyl,

Nous vous remercions de votre retour d'expérience sur notre formule déjeuner. Effectivement nos plats du midi sont travaillés de manière simple et gourmande, à la flamme, directement via notre barbecue extérieur ou notre rôtisserie.

Nous sommes toutefois navrés de lire que le service a été trop long et que vous avez été déçu de votre déjeuner. Sachez que nous avons malheureusement rencontré des difficultés techniques dans la mise en place de notre système de facturation. Des techniciens assurent le suivi de ce matériel et sont intervenus depuis.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Directeur Du Fitz Roy

Avis écrit le 1 décembre 2019 par mobile

Depuis la réception en passant par le bar, le restaurant et le ski-room (Max et Julie), nous n’avons rencontré qu’un personnel dévoué et très sympathique ! Deux jours formidables passés dans cet hôtel au cœur de Val Thorens, malgré une chambre un peu petite pour le niveau de l’hôtel et quelques petits problèmes de plomberie malgré les efforts du personnel. Mention spéciale pour l’excellente cuisine du restaurant, exquise et extrêmement raffinée. Elle méritait une étoile !

Type de voyage : A voyagé en couple