“Excellent”
Avis sur Prosneige

Prosneige
Avis publié : 5 mars 2013

Personnel très sympatique et à l'écoute. Nous les avons sollicités plusieurs fois pour changer skis et chaussures et à chaque fois ils étaient vraiment très sympatiques. Belle équipe !

Filtrer

Avis publié : 3 mars 2013

Des professeurs compétents à l'écoute et décontractés ce qui est très appréciable!!!!! N'hésitez pas à les contactez vous ne serez pas déçu quelque soit votre niveau.

Avis publié : 11 février 2013

Notre petite fille (5ans) a passé sa troisième semaine chez Prosneige. Les progrès son fantastiques ski et virages en parallèles sur piste rouges un vrai plaisir de voir l’évolution.

Avis publié : 25 janvier 2013

c est la premiere fois que j ecris un avis sur internet. mais cette fois je dois vraiment donner mon feed back
nous etions 3 inscrits aux cours de ski prosneige en janvier 2013 (moi meme (plusieurs decenies de snowboard ds les dents mais plus de ski...) et mes 2 enfants (5 et 3 ans) qui n avaient jamais mis les pieds sur des ski.
mes cours collectifs ont ete parfait :decontractes, utiles (toujours de differentes techniques a apprendre), pro et vraiment bien encadres. merci a valerie qui deborde d energie !
Apres une semaine de cours mon petit de 5 ans m a suivi pendant 2h sur des pistes vertes, pistes bleues, telesieges, telecabine...incroyable! jamais je ne m attendais a un resulat comme cela. les cours sont vraiment tres bien encadres, on est tenu au courant de tous les evenement journalierement, l apprentissage change en fonction de l avancement (pas de programme pre etabli) ...on sent vraiment que les professeurs (dans ce cas ci philippe (super !)) sont tres proches des enfants et regardent tres attentivement leurs progression!
Et alors que dire de alain qui s est occupe (ave philippe ) de mon plus petit (qui venait a peine d avoir 3 ans ): descente au baton, piste verte, chasse neige (on y est presque!). ici on vient pour apprendre le ski, c est pas une garderie!! quelle patience ! et surtout quelle bonne humeur tu transmets aux enfants (et aux parents!). un vrai pro! petite mention a juliette aussi!
apres 2 jours on se sent deja de la famille!
a conseiller tres fortement! bravo a toute l equipe! aucune note negative!!

Avis publié : 2 janvier 2013

nous avons mis nos deux ados en cours ados car ils ont un bon niveau de ski.
c'est la deuxième années chez PROSNEIGE, ils étaient super content de cette semaine de ski avec des profs sympa et une belle organisation.
rien à voir avec une autre école de ski qui a le monopole dans toutes les stations, qui pour moi est l'usine de l'école de ski et franchement j'ai bien le regret d'avoir mis mes garçons chez eux avant de connaitre PROSNEIGE.

Les voyageurs ayant consulté Prosneige ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Prosneige ?