“Très bien”
Avis sur Prosneige

Prosneige
Avis publié: 11 mars 2013

Super équipe, jeune et avec beaucoup de patience. Les enfants sont en petit groupe et progressent bien et à leur rythme.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Prosneige
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2013

Ils sont pros dans cette école de ski..Nos enfants ont adoré. Mon fils ainé s'est inscrit aux cours ados . Il a adoré.
Mon autre fils s'est inscrit en cours débutant en snowboard. Parfait aussi.
ils sont nettement moins nombreux que dans les groupes de l esf

Avis publié: 5 mars 2013

Personnel très sympatique et à l'écoute. Nous les avons sollicités plusieurs fois pour changer skis et chaussures et à chaque fois ils étaient vraiment très sympatiques. Belle équipe !

Avis publié: 3 mars 2013

Des professeurs compétents à l'écoute et décontractés ce qui est très appréciable!!!!! N'hésitez pas à les contactez vous ne serez pas déçu quelque soit votre niveau.

Avis publié: 11 février 2013

Notre petite fille (5ans) a passé sa troisième semaine chez Prosneige. Les progrès son fantastiques ski et virages en parallèles sur piste rouges un vrai plaisir de voir l’évolution.

Les voyageurs ayant consulté Prosneige ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville
Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Prosneige ?