“Super école”
Avis sur Prosneige

Prosneige
Avis publié: 3 mai 2013

Une réservation facile par tel depuis la résidence, un moniteur très sympa pour découvrir les 3 vallées

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Prosneige
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2013

Super équipe, jeune et avec beaucoup de patience. Les enfants sont en petit groupe et progressent bien et à leur rythme.

Avis publié: 6 mars 2013

Ils sont pros dans cette école de ski..Nos enfants ont adoré. Mon fils ainé s'est inscrit aux cours ados . Il a adoré.
Mon autre fils s'est inscrit en cours débutant en snowboard. Parfait aussi.
ils sont nettement moins nombreux que dans les groupes de l esf

Avis publié: 5 mars 2013

Personnel très sympatique et à l'écoute. Nous les avons sollicités plusieurs fois pour changer skis et chaussures et à chaque fois ils étaient vraiment très sympatiques. Belle équipe !

Avis publié: 3 mars 2013

Des professeurs compétents à l'écoute et décontractés ce qui est très appréciable!!!!! N'hésitez pas à les contactez vous ne serez pas déçu quelque soit votre niveau.

Les voyageurs ayant consulté Prosneige ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville
Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Les Menuires, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Prosneige ?