“Des vrais PROS!!!!!”
Avis sur Prosneige

Prosneige
Avis publié : 2 avril 2018

Personnel très professionnel, très patient et vraiment au top avec les tous petits.
Je conseille sans hésiter et nous y inscrirons à nouveau notre petite fille la saison prochaine

Bonjour Patrick K,

Merci beaucoup pour votre retour !

C'est la plus grande satisfaction que vous pouvez donner à notre école et nos moniteurs Prosneige!

Le message leur a été transmis et ils se joignent à moi pour vous souhaiter un bon printemps dans l'attente de vous retrouver la saison prochaine !

Filtrer

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Nous avons inscrit notre enfant de 2 ans pour le baby ski, une équipe top qui a su aider notre fiston à découvrir cette nouvelle activité... À ne surtout pas manquer... quel bonheur et fierté de voir son bébé sur des skis !!!! Nous avons ensuite été découvrir la boutique, et Guillaume à considérablement changer notre séjour, plus de douleurs dans les chaussures et de très bon conseils pour l’acquisition de nouveaux matériels. Des pros avec un vrai sens du contact et du commerce!

Bonjour clmav,

Quoi de plus satisfaisant pour nous tous l'équipe Prosneige ainsi que Guillaume en particulier, que d'avoir participé à la réussite de votre séjour , fait découvrir les joies et émotions de la glisse.

Merci pour votre commentaire, et nous l'espérons rendez vous prochaine année.

Avis publié : 24 mars 2018

Vous recherchez une personne aimable , sympathique, compétente à votre écoute pour trouver la solution bootfitting, n'hésitez pas allez chez Proneige. Vous y trouverez avec Jeremy et son collègue de vrai pros . Personnellement j'ai eu à faire à Jeremy qui par sa compétence m'a permis ,après son intervention , de passer une super semaine de ski.
Ma femme et mes amis ,devant mon enthousiasme, ont également exposé leurs soucis et sont enchantés des solutions trouvées. A noter également la sympathie de tous les employés du magasin.

Bonjour Andalou56,

Merci beaucoup pour votre retour.

Toute l'équipe Prosneige travaille quotidiennement à faire évoluer le bootiftting pour tout le monde. Nous transmettons le message à Jeremy!

A très bientôt!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Nous avons choisi cette école de ski suite aux avis publiés sur ce site et nous avons bien fait!
Nous avons inscrite notre fille de 4 ans aux cours collectifs de skis et elle a adoré. Les moniteurs sont très disponibles et efficaces, ils font tout pour donner le goût du ski aux enfants, ils les encouragent et les réconfortent quand c'est nécessaire.
De plus les groupes sont plus petits qu'ailleurs, les moniteurs ont donc la possibilité de mieux suivre chaque élève.
Nous avons aussi testé les cours particuliers pour adultes, très bon moniteur et très bons conseils, pour un prix raisonnable si on les prend pour au moins 2 personnes.
Nous reviendrons l'an prochain !

Bonjour Sylvie L,

Merci pour cette réponse qui ne peut que motiver notre équipe Prosneige! Leur message: nous allons continuer dans la même voie.

Je vous assure que le message sera passé aux moniteurs!

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Troisième année cours de ski chez prosneige val thorens cette année avec Stéphane à nouveau superbe semaine de cours classe 4 dommage qu' il n' y est pas assez de demandes pour cette section car les cours sont super instructifs.
Merci Stéphane ainsi qu'à Fanfan et toute l'équipe à l'année prochaine j'espère.

Claire G, Manager de Prosneige, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Bonjour josiane13530,

Merci pour cette réponse qui ne peut que motiver les moniteurs, et rejaillit sur toute l'équipe Prosneige. Leur message: nous allons continuer dans la même voie.

Alors à bientôt sur les pistes!

Directeur Commercial

Les voyageurs ayant consulté Prosneige ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez Prosneige ?