“SUPER”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bondy, Ile-de-France, France
“SUPER”
Avis écrit le 6 mars 2012

Très bon accueil, personnel très agréable, resto propre (ainsi que la cuisine, puisque vu directe sur les cuistos), carte variée, les tickets resto sont acceptés ce qui est super pendant les congés ; les chiens sont là bien venu ; 2 services pour les couches tôt ou tard
A conseiller pour tous ceux qui cherche à bien manger. Prix corrects

Rodez, France
“Genial”
Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons découvert en début de séjour ce sympathique resto à la déco contemporain et nous nous sommes de suite senti à notre aise. L'accueil est chaleureux, le service est rapide et agréable (Serveuses jeunes, souriantes et dynamiques). La carte est très correcte à un prix raisonnable et propose autant des plats régionaux (fondu savoyarde, boite à fromage.....) que des plats traditionnels français (Pizzas excellentes). Attention pensez à réserver en fin de semaine nous avons failli ne pas pouvoir y retourner !

Montpellier, France
“tres bon petit resto nouveau a val thorens”
Avis écrit le 3 mars 2012

une nouvelle adresse tres simpa a val thorens
bien situe en plein centre de la station avec une belle terrasse exposée plein sud
les pizzas sont delicieuses ainsi que les specialitées savoyardes
l accueil est chaleureux et les prix tres raisonnables
egalement tres bonnes salades
jolie decor plutot moderne

Lisses, France
“Une bonne adresse dans le centre ville”
Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons eu l occasion de tester ce resto un midi en famille et je vous confirme la très bonne impression laissée.
Une carte complète mais pas surchargée, des plats de très bonne qualité ( pizzas et pates avalées ) et un service impeccable et rapide. Le resto étant neuf, la décoration est contemporaine.
Nous la conseillons avec plaisir. Petit + : ils prennent les tickets restaurants ce qui est loin d être le cas dans toute la station !

“An amazing restaurant”
Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons passe un charmant moment dans ce restaurant. Les plats étaient très bons, l'ambiance moderne et très chaleureuse. Nous avons été servis par de charmantes serveuses, très aimables et jolies biensur!
La patronne, une jeune demoiselle a bien réussi son projet avec ce restaurant ouvert à peine cette année! Nous reviendrons l'année prochaine afin de voir l'évolution de la décoration et des spécialités.

Nous avons aussi profiter de la terrasse la journée en plein soleil et avec vu sur les pistes et les jolies montagnes.

Je vous conseille fortement ce restaurant.

La famille TUperweyre.

Les voyageurs ayant consulté le tivoli ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez le tivoli ?