le tivoli
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant! Bien mangé de l'entrée au dessert, un service un peu débordé mais la salle était complète, donc bon. Addition un peu élevée pour deux, mais pas déçu pour autant.

Avis publié : 22 mars 2014

Ça ne vaut pas le prix, sur le menu, ils offrent une soupe aux légumes sans légumes, la salade César ne goûte rien et le service n'est pas friendly du tout.

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Le tivoli est un restaurant agréable. J'y ai mangé le midi et le soir les plats sont copieux et le service de qualité.

Avis publié : 11 février 2014

Joli petit coin de terrasse en plein centre.
Déjeuner très agréable,plat du jour et salade de qualité...

Avis publié : 26 janvier 2014

nous avons choisi ce restaurant pour notre dernier repas sur Val Thorens et assez confiant car nous avions lu les avis sur le site tripadvisor. L'accueil a été bon, nous avions réservé.
Plat moyen, nous avons terminé par le café gourmand mais déçu ( mousse au chocolat blanc écœurante).
Le serveur était un peu froid quand on est parti...

Les voyageurs ayant consulté le tivoli ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez le tivoli ?