“Restaurant très agréable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 mars 2014

Très bon restaurant typique , nous étions six et avons tous pris quelque chose de différent et franchement personne n'a été déçu tant sur la qualité que sur la quantité . Nourriture très bonne .
Personnel très sympa. A recommander. Prix très raisonnable.n'oublier pas de réserver.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Paillote
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2014

Très bon accueil, terrasse sympa le midi, service rapide et courtois.
Coté plats, le steak était très bien , la poellee gratinée au fromage plutôt bourrative et on retrouvait surtout une grosse couche de fromage fondu baignant dans son gras et peu de champignons avec une ridicule tranche de lard. C'est pas de la cuisine très recherchée et au total expérience correcte sans envie d'y retourner surtout que c'est pas spécialement bon marché.

Avis publié: 1 mars 2014

Nous sommes adepte de la paillote depuis 3ans ,nous le conseillons aux amis.claude est très sympa ainsi que sa femme et ses employés .les petits digestifs sont fort agréables.merci et à l'année prochaine.les commerçants de Meudon.

Avis publié: 22 février 2014

Nous avons attendu une heure avec 3 enfants ( 3 ans 7 ans 11ans) pour avoir notre commande
L'explication : c'est normale!

No more comments!!!!!

Avis publié: 16 février 2014 par mobile

Soirée entre amis autour d'un repas fort copieux avec des spécialités savoyardes ! Ambiance chaleureuse intérieur sympas, service efficace fait par des serveur fort agréable et souriants, rare en saison!
Prix un peu excessif compte tenu du peu de fraîcheur des produits !

Les voyageurs ayant consulté La Paillote ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Paillote ?