Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

On a commandé des cocktails et des pizzas dans les canapés devant la cheminée et on a tous passé une super soirée!
Ambiance décontractée, service de qualité et pizza à tomber!!
Le personnel est très sympa et efficace, oui il faut commander en anglais et alors? Un peu d'ouverture d'esprit svp, dans une station à la clientèle internationale, pas de quoi faire un scandale!

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Commençons par le fait qu’AUCUN membre du personnel ne parle français. Alors à ceux qui ne parlent pas anglais, venez accompagné d’un traducteur...
Mon burger était très bon. Or les cotes de bœuf de mes amis ont étés servies avec des accompagnements de tailles ridicules à côté de l’assiette. Les sauces n’étaient pas bonnes, le vin n’en parlons pas.
Les cocktails sont très décevants : le premier ne contenait pas tout les ingrédients annoncés sur la carte, nous avons demandé à ce que l’on nous les refassent mais ce n’était toujours pas ce que nous avions demandés.
Sinon les serveurs sont sympas, la déco aussi.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hege Julianne N, General Manager de Langley Hotel Tango, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2018

Bonjour Anne Louise Morice,

Merci pour votre avis et commentaires ici en Tripadvisor.
Nous allons certainement le prendre en consideration avec notre êquipe ici en Tango.

Cordialement
Directrice
Langley Hotel tango

Avis écrit le 16 février 2018 par mobile

Pas de serveur parlant français, cocktails à 12€ avec la moitié de l’alcool à côté du verre pcq le show au bar prime sur la qualité du service. On est servi par des gamins. Une honte pour Val Tho! Nous avons des partements dans la station et nous ne recommanderons sûrement pas l’établissement!

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hege Julianne N, General Manager de Langley Hotel Tango, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2018

Merci pour vos commentaires.
Si vous souhaitez reconsidérer de revenir et avoir une conversation avec moi, vous pouvez me contacter sur hotelmanager.tan@langley.eu. ou par téléphone 04 79 00 02 70 et demander pour Hege Nevestad.

Directrice Langley Hotel Tango

Avis écrit le 8 décembre 2017 par mobile

Honteux que personne ne parle français dans cette établissement et que même en montrant sur la carte le serveur fait semblant de pas comprendre ou alors il est un peu b... pardon pas très intelligent tout simplement et même l’année dernière c’était la même choses, et oui je suis en france donc pas obligé de savoir parler anglais. ( on a pas tous eux la chance de pouvoir faire des études de langue anglaise) et l’excuse c qu’on me dit la direction est scandinave c pour ça, vais devoir essayer d ouvrir un commerce la bas ou oes serveur ne parlerons que le français et verrais les réactions des clients.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Merci pour vos commentaires.

Directrice Langley Hotel Tango

Avis écrit le 18 avril 2017 par mobile

Le bar et le salon autour d'un bon feu de cheminée c'est super ... mais pas suffisant. Les problèmes commencent juste au dessus et oui hotel ikea ! juste le mini des équipements pour être un 3 ***, mais c'est un 2 ** en réalité et encore.
une douche à l'italienne donnant sur la cuvette des toilettes ??? une raclette est fournie, j'ai la photo.
et rien pour accrocher un vêtement dans la s'en
la cambre est vaste, le bon gout scandinave passe à ka vitesse supérieure ! des lampes de bureau en applique pour vous éclairer et les 2 tiers de la chambre est dans le noir,
le comble est au niveau de la literie, aucune chambre avec lit double ?? donc vous dormirez dans 70 cm de large !
C'est un endroit incompatible avec le confort hôtelier d'un 3 ***
Nous avons regardé vers un hotel mieux placé et 4 *** le prix du même type de chambre y est inférieur ( Le Val Thorens)
En ce qui concerne l'accueil ! non plus tôt le contrôle des papiers ( "arbiete") : " bonjour, carte d'identité et cb merci "
même le patron a qui vous tentez d'expliquer vos problèmes est borné ! forcément c'est le modèle, son modèle qu'il impose. beau à l'extérieur et parties communes rdc, en haut une simple auberge de jeunesse des années 70 .
Réclamation posée chez Booking.com

Date du séjour : avril 2017