Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (255)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
255 résultats
Note attribuée
115
78
34
15
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
115
78
34
15
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 255
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Hôtel sympa personnel jeune dynamique et ... anglophone très efficace et accueillant je recommande
Bla-bla-bla bla-bla bla insupportable de demander tant de caractères ça élimine les gens qui sont contents et le disent simplement seul les chieurs ont le temps de râler longuement

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Merci billaix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

On a commandé des cocktails et des pizzas dans les canapés devant la cheminée et on a tous passé une super soirée!
Ambiance décontractée, service de qualité et pizza à tomber!!
Le personnel est très sympa et efficace, oui il faut commander en anglais et alors? Un peu d'ouverture d'esprit svp, dans une station à la clientèle internationale, pas de quoi faire un scandale!

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Merci hélo O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Commençons par le fait qu’AUCUN membre du personnel ne parle français. Alors à ceux qui ne parlent pas anglais, venez accompagné d’un traducteur...
Mon burger était très bon. Or les cotes de bœuf de mes amis ont étés servies avec des accompagnements de tailles ridicules à côté de l’assiette. Les sauces n’étaient pas bonnes, le vin n’en parlons pas.
Les cocktails sont très décevants : le premier ne contenait pas tout les ingrédients annoncés sur la carte, nous avons demandé à ce que l’on nous les refassent mais ce n’était toujours pas ce que nous avions demandés.
Sinon les serveurs sont sympas, la déco aussi.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Merci annelouisemorice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hege Julianne N, General Manager de Langley Hotel Tango, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Bonjour Anne Louise Morice,

Merci pour votre avis et commentaires ici en Tripadvisor.
Nous allons certainement le prendre en consideration avec notre êquipe ici en Tango.

Cordialement
Hege Julianne Nevestad
Directrice
Langley Hotel tango

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Pas de serveur parlant français, cocktails à 12€ avec la moitié de l’alcool à côté du verre pcq le show au bar prime sur la qualité du service. On est servi par des gamins. Une honte pour Val Tho! Nous avons des partements dans la station et nous ne recommanderons sûrement pas l’établissement!

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Merci Globalys
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hege Julianne N, General Manager de Langley Hotel Tango, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Bonjour,

Merci pour vos commentaires.
Si vous souhaitez reconsidérer de revenir et avoir une conversation avec moi, vous pouvez me contacter sur hotelmanager.tan@langley.eu. ou par téléphone 04 79 00 02 70 et demander pour Hege Nevestad.

Cordialement,
Hege Julianne Nevestad
Directrice Langley Hotel Tango

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Honteux que personne ne parle français dans cette établissement et que même en montrant sur la carte le serveur fait semblant de pas comprendre ou alors il est un peu b... pardon pas très intelligent tout simplement et même l’année dernière c’était la même choses, et oui je suis en france donc pas obligé de savoir parler anglais. ( on a pas tous eux la chance de pouvoir faire des études de langue anglaise) et l’excuse c qu’on me dit la direction est scandinave c pour ça, vais devoir essayer d ouvrir un commerce la bas ou oes serveur ne parlerons que le français et verrais les réactions des clients.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci Edvigk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hege Julianne N, General Manager de Langley Hotel Tango, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2018

Bonjour,

Merci pour vos commentaires.
Si vous souhaitez reconsidérer de revenir et avoir une conversation avec moi, vous pouvez me contacter sur hotelmanager.tan@langley.eu. ou par téléphone 04 79 00 02 70 et demander pour Hege Nevestad.

Cordialement,
Hege Julianne Nevestad
Directrice Langley Hotel Tango

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis