Expedia.com
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

Hôtel anglophone où personne ne parle Français. Une fois passé cette étrangeté , tout y est sympa. Chambres propres, bien décorées. Hôtel skis aux pieds ! Seul bémol, Petit déjeuner en dessous des standards.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
KarlFredrikBritz, General Manager de Langley Hotel Tango, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Bonjour
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos chambres propres et bien décorées.

Cordialement

Fredrik Britz
Directeur de l'hôtel

Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Le service était très lent.
Les plats n’était pas du tous copieux quelque frite ( pas plus de 10 frites! ) en accompagnement d’un petit morceau de viand, dessert minuscule crème brûler toute petite.
Seul point positif cetais tres bon les pizzas sont excellentes et la viande très bonne !

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 janvier 2019 par mobile

Accueil déplorable, et après malheureusement l’impression se confirme.
En fait si vous ne venez pas de Hollande comme la direction, ce sera compliqué ! Sachez que l’on vous débite directement en utilisant les identifiants à la moindre contestation.
Ceci est pourtant interdit.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
HegeJulianneN, General Manager de Langley Hotel Tango, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2019

Cher Olvaly,

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous ayez eu dans notre établissement. Nous sommes sûrs que si vous en aviez parlé à la réception ou à la direction, nous aurions été dans la mesure de vous aider.

En espérant vous revoir chez nous,

Cordialement

Avis écrit le 9 avril 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.. dans une chambre située au -1, juste dessous le bar ! Autant vous dire que nous n’avons pas pu dormir.. et vue magnifique sur les dessous de la terrasse !! De plus, lors du Checkout nous nous sommes fait enguirlandé par la femme de ménage car nous avons quitté la chambre à 10h10 au lieu de 10h00 !! Honnêtement je regrette d’avoir payé aussi cher un hôtel aussi décevant.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Génésis,

Nous sommes désolés pour votre expérience vécue au sein de notre établissement. Cependant, si vous en aviez parlé à notre personnel, nous aurions certainement trouvé une solution pour rendre votre séjour plus agréable.

Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Hôtel sympa personnel jeune dynamique et ... anglophone très efficace et accueillant je recommande
Bla-bla-bla bla-bla bla insupportable de demander tant de caractères ça élimine les gens qui sont contents et le disent simplement seul les chieurs ont le temps de râler longuement

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Billaix,

Nous sommes ravis que vous ayez décidé de partager votre expérience à Langley Hôtel Tango.

En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement,