“Excellent” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 23 sur 63 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Très bon repas, rapport qualité prix très bien, et très bien servie en quantité. Accueil agréable et souriant idem pour le service. Je le referai et le conseillerai aux gens de passage à Val Thorens.

Visité en février 2014

• Tchèque en 1er
Avignon, France
“Belle découverte!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Dîner entre amis. Une ambiance chaleureuse dans ce restaurant où nous avons été accueilli - malgré une arrivée tardive vers 23h - par une équipe souriante, dynamique et très professionnelle. Nous avons passé un agréable moment autour de succulentes spécialités montagnardes. Un + pour la sauce à salade aux tomates confites (hum un délice!) et merci à la gérante pour le génépi (une attention qui fait toujours plaisir) ainsi que pour les infos sur la station. Je recommande ce restaurant!

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“Très déçu par ce restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je tenais à donner mon avis sur ce restaurant qui m'a pas mal déçu, j'ai eu l'impression de me faire arnaquer à la suite de ce repas.

Avec des amis nous sommes partis au ski cette année à Val Thorens. Voyant ce petit restaurant qui semblait sympathique au pied de notre logement, nous nous sommes dit pourquoi aller y manger un soir après le ski.
Nous avons chacun prix un menu à 26 euros + 2 bouteilles de rouge Côte du Rhones Gigondas à presque 30 euros la bouteille, nous étions 5. Si je vous détaille les prix et les personnes c'est parce que la suite des événements m'ont personnellement choquées pour ce qui se veut être un restaurant.

Pour commencer l'entrée, pour un menu à 26 euros par personne ça vous est servi dans un grand plat à salade où vous devez vous faire le service par vous même, style relais routier, sauf que ce n'est pas tout à fait le même prix.

Viens ensuite le plat, pour 3 d'entre nous, nous avons choisi une fondue bourguignonne, les frites n'étaient pas vraiment bonnes et sortaient du congélateur, de plus le chef a rechigné à nous redonner une deuxième fois de la viande une fois celle-ci terminée, alors que les portions données n'étaient pas énormes, 300g à 3 + un supplément de 150g une deuxième fois à notre demande. La serveuse vous dit bien gentillement de ne pas hésiter à lui demander une nouvelle fois si vous avez encore faim, et lorsque vous lui demandez un autre supplément elle vous fait gentillement comprendre que cette fois-ci ce sera payant.

Mes autres amis ont prit les grillades sur pierre, même sentiment, c'était vraiment light pour le prix.

Enfin vient le dessert, une superbe tarte congelée avec une pointe de chantilly, que du bonheur pour un tarif aussi salé.

Le meilleur reste quand même notre serveuse, pour ne pas la nommer, désagréable comme pas possible et qui a rechigné à nous offrir l'apéritif, alors que d'autres restaurants de Val Thorens le font pour des menus biens plus modestes.

Si vous faites le total nous avons déboursé la modique somme de 200 euros pour ce grand menu gastronomique. Bref sans rancoeur contre ce restaurant, mais il est clair que je n'y remettrai pas les pieds.

Je vous conseille de demander aux locos les bons petits restaurants du coin ça vous évitera ce genre de mésaventures, Val Thorens étant un attrape touriste de grande ampleur.

Cordialement, Mathieu.

• Visité en février 2014
Marseille, France
“Du goût et un service impécable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Ça fait 3 ans que je passe des vacances à Val Thorens et j'ai découvert ces dernières vacances ce super restaurant où nous avons passé une très bonne soirée avec ma copine. Les serveurs très sympa et la fondue au morille y sont pour quelque chose. Je le conseille vivement à tous ceux qui veulent profiter de leurs vacances et se régaler dans une ambiance agréable.

• Visité en décembre 2013
“Un super réveillon dans une ambiance super sympa!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes vraiment enchantés par l'accueil que nous avons eu le soir du 31 Décembre! Restaurant chaleureux, serveuses souriantes, disponibles et très bonnes conseillères pour le vin! Le repas était excellent, il n'y avait vraiment rien à critiquer car tout était parfait pour nous! Cette ambiance cosy est superbe avec ses jolies voûtes et nous nous y sommes vraiment sentis très très bien! Bravo et merci au personnel pour ce réveillon réussi que nous n'oublierons pas! Nous reviendrons avec plaisir car nous sommes vraiment enthousiasmés! Aucun regret pour le choix du restaurant! Nous le conseillons les yeux fermés! Excellent rapport qualité/prix. Que du ++++

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Joyeuse Fondue ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Joyeuse Fondue ? Partagez vos expériences !