“Bonne découverte”

La Joyeuse Fondue
Classé n° 21 sur 70 Restaurants à Val Thorens
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant savoyard La Joyeuse Fondue vous reçoit dans un cadre des plus élégants avec sa belle cheminée, ses lustres et ses chandeliers. Une équipe souriante et sympathique vous proposera une carte traditionnelle savoyarde, avec un large éventail de fondues différentes à la carte : traditionnelle, au reblochon, aux morilles, campagnarde, végétarienne ou bourguignonne ; pierrades et plats transnationaux savoyards (raclettes, tartiflettes), ainsi qu’un menu savoyard, pour régaler petits et grands.
Avis publié : 16 mars 2014

je me suis rendu à la joyeuse fondue avec des amis durant notre séjour à val thorens et nous n'avons pas été déçus par notre choix! nous étions 4 : 2 d'entre nous ont choisi le menu à 26 euros avec la fondue bourguignonne; la viande était délicieuse; les 2 autres ont décidé de tester un reblochon en croûte de sel; un plat original qui nous a ravis. Malgré l'affluence importante, les serveuses étaient très sympathiques et l'une d'entre elles a pris le temps de venir nous préciser qu'il y avait de l'attente pour nos plats car la croûte en sel est faite minute par le chef. La présentation de ce plat que l'on ne trouve pas dans tous les restaurants de la station est jolie et c'est surtout très bon. je conseille ce restaurant!

Avis publié : 16 mars 2014

en vacances à Val Thorens, nous avons diné à la Joyeuse Fondue.
Raclette fumée ou classique pour tous, tres bonne, prix correct par rapport aux restos de la station;
mais ambiance un peu usine/cantine... tables tres rapprochées les unes des autres; ...
Bref, bonne soirée, mais rien d'extraordinaire a cette adresse!

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

En vacances à val thorens nous avons chosi ce restaurant le samedi soir en arrivant. Pour débuter nos vacances savoyardes nous avons choisi le menu avec la fondue savoyarde. La quantité était plus que suffisante et exquise, un régal! Pour notre fils le menu enfant était tout à fait adapté (tartiflette en portion enfant et mousse en dessert) et il a été ravi car les serveuses lui ont donné un coloriage pour l'occuper. Le service a été courtois, aimable et attentionné tout au long du repas. Si bien que nous y sommes retournés pour clôturer nos vacances. A l'année prochaine!

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avions réservé pour une table de 12 personnes mais nous avons eu le surprise de tomber sur 2 tables de 6 places sans avoir été prévenu auparavant, de plus des tables de hauteur différentes et beaucoup trop petite pour accueillir les clients, la vaisselle et les machines à raclettes et fondus; il faut donc se plier en 4 pour essayer de trouver un minimum de confort.

Ensuite j'ai commandé une fondu pour DEUX personnes, nous avons obtenu une portion qui aurai pu satisfaire à peine UNE personne. Personnellement quand je vais dans un restaurant savoyard je m'attend à ne pas sortir avec la faim...ce qui était le cas !
Heureusement la fondu n'était pas mauvaise.

Et pour finir nous avons reçu une note salé avec 43€ la fondu...je ne vois pas le bon rapport qualité/prix (lu sur les avis précédents)

En bref je déconseille à tout amateur de bon restaurant "la joyeuse fondue".
Sincèrement
Axel

Avis publié : 11 mars 2014

Cadre très sympa nourriture très bonne nous y étions entre amis et nous avons passe un très bon moment !!

Je recommande à tout le monde cet établissement et j y retournerai avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté La Joyeuse Fondue ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Joyeuse Fondue ?