Tripadvisor
Val Thorens
Publier
Messages
Rechercher

“Excellent restaurant a recommander vivement ”

La Joyeuse Fondue
Classé n° 22 sur 83 Restaurants à Val Thorens
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant savoyard La Joyeuse Fondue vous reçoit dans un cadre des plus élégants avec sa belle cheminée, ses lustres et ses chandeliers. Une équipe souriante et sympathique vous proposera une carte traditionnelle savoyarde, avec un large éventail de fondues différentes à la carte : traditionnelle, au reblochon, aux morilles, campagnarde, végétarienne ou bourguignonne ; pierrades et plats transnationaux savoyards (raclettes, tartiflettes), ainsi qu’un menu savoyard, pour régaler petits et grands.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Passage éclair un soir glacial sur val Thorens ... accueilli merveilleusement bien par l’équipe de salle (Laure et Flo ) nous commandons une fondue au beaufort (une première pour nous ) aucun mots ne serrais plus juste que FANTASTIQUE accompagné de pomme de terre et de jambon de pays , un délice pour les papilles . Nous vous conseillons de tester ce restaurant qui est as nos yeux un des meilleurs sur val Thorens autant par sa qualité de service que par ces plats ... nous reviendrons prochainement

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (346)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

La cheffe et la manager ont changé mais le plaisir reste inégalé.
Plats exemplaires en qualité comme en quantité (presque trop...). Je recommande tout particulièrement la fondue aux morilles !
Service attentif, efficace et souriant.
À très bientôt !

Avis publié : 10 janvier 2020

Repas très copieux, serveurs au top (Flo) , très bon rapport qualité prix. Ambiance chaleureuse, je recommande !

Avis publié : 10 janvier 2020

Excellente raclette et service magique de Florian!
Service rapide.
Les Desserts sont aussi top!
Il faut réserver à l’avance.

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Nous sommes venus en groupe, avons essayés la fondue savoyarde, fondue bourguignone et un plat de poisson, on a tous été ravis pat la qualité et la saveur de nos plats !
Plats très copieux, fondue servie avec une salade d'accompagnement, service attentionné et de qualité.
Je vous le recommande (pensez à réserver)

Date de la visite : décembre 2019
Marie V, Owner de La Joyeuse Fondue, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Merci pour votre retour.
ravis de lire que nos spécialités savoyardes ainsi que le Dos de saumon rôti, sauce à l’oseille et ses légumes croquants vous ai satisfaits
Au plaisir de vous accueillir prochainement
Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté La Joyeuse Fondue ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Joyeuse Fondue ?