“Un arrêt certain à chacun de nos séjours !!!”

Les Chalets du Thorens
et 1 autre site !
Les Chalets du Thorens
Orléans, France
“Un arrêt certain à chacun de nos séjours !!!”
Avis écrit le 14 août 2013

Notre famille est fan depuis plus de 15 ans des pâtes fraîches, des pizzas et du pizzaiolo ;)
Et des waffis !!!
Tout le monde à toujours été sympa avec nous ...très bon rapport qualité-quantité -prix pour un resto sur les pistes entre la moraine et portette !!!
Nous y retournerons encore en 2014 !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Gravelines, France
Avis écrit le 9 mai 2013

On s'est arrêter en début mai dans ce restaurant d'altitude (un des derniers ouvert pour la dernière semaine d'ouverture de la station).
Lorsque nous arrivâmes, il n'y avait quasiment personne pour manger et on s'est donc dit que ça aller être rapide.
Entre temps, la terrasse s'est remplit durant les 45mn voir une heure d'attente que nous avons eu juste pour commander. Cela du au fait qu'il n'y avait qu'un seul serveur pour un nombre conséquent de table. Pour parachever dans la désorganisation la plus total, le serveur ne servait que les table les plus proche de la cuisine (les dernières personnes arrivées soit dit en passant) et faisait fie des table en bord de terrasse. Enfin, au bout d'une demi heure, le patron se décide à aider son employé pour le service. La on se dit que ca va etre mieux et que peut être on pourra au moins commander un bière en attendant de pouvoir manger. Mais non, le patron repère à la table juste à côté de nous des habitués et viens les voir pour prendre leur commande alors qu'il était arrivés 5 mn avant. Ces personnes lui indique alors que nous attendions depuis un certains temps et qu'il ferait mieux de prendre notre commande. Il dit alors qu'il préfère d'abord servir la famille ( les amis) et qu'il verra après pour les autres. Quand enfin nous arrivons à commander, le patron n'en n'as que faire de ce que nous commandons puisque la bière arrive encore 20 mn après et les plats 45 mn après mais sans les frites que nous avions commander.
Là de peur de reperdre 45mn, nous préférons en faire abstraction et manger. Par contre nous avons éviter de lui demander du pain et de l'eau car elle serait à tous les coups arrivé 1 heure après la fin de notre repas.
Pour finir sur une note de positivité, la nourriture est assez bonne pour un resto sur piste et l'addition n'as pas mis des heures à arrive mais plutôt 2 à 3 minutes (Comme quoi on voit qu'on est que des vaches à lait pour ce personnage).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens

Thionville, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons eu l'occas d'y aller à plusieurs reprises et avons été satisfait à chaque fois. Nous conseillons vivement ce restaurant qui propose des mets variés et surtout de qualité ( pizza faite par un authentique pizzaïolo Napolitain; vins de qualités; poissons/crustacés aussi frais que chez votre poissonnier).....
Que se soit pour boire un coup, manger un en cas ou se faire un petit resto, nous le conseillons.
De plus l'équipe est sympa et l'ambiance très festive

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 7 mars 2013

J'ai vraiment aimé ce restaurant sur les pistes. En réalité c'est 7 ou 8 restaurants différents. On peut manger à différents endroits des fruits de mer ou du homard (dans l'aquarium) , des sushis (faits sur places par un pro), des pizzas, de la restauration rapide et la restauration traditionnelle propre à un restaurant sur les pistes mais aussi à l'étage un restaurant de très bonne gamme. Le personnel semble intéressé car il y a une compétition entre les différentes possibilités de restauration. Sur ma semaine de ski nous avons presque tout essayé...Et bravo.
On peut commander des plats à emporter...et même on peut y danser.
Quel business ! Impressionnant pour une qualité de bon niveau.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

On s'est arreté pour une pause bien méritée et un groupe au milieu du bar jouait du jazz manouche en pleine après-midi ! Sympa comme ambience et les serveves/serveurs sympa aussi. Niveau tarifs attention les yeux ca peut piquer mais bon on est sur les pistes donc c'est plutot normal sur Val thorens malheureusement.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

nous séjournons régulièrement dans cette résidence ,excentrée de la station car sur une piste .... donc accessible en moto neige ou à pied (environ 800m),des navettes moto neige gratuites régulières le matin avant l'ouverture des pistes et le soir à la fermeture...
appartements spacieux,propres,décoration appliquée casiers à ski en rdc donc facilité d’accès directement sur les pistes,sauna en libre service ainsi qu'une salle de sport vue sur les pistes et la station,
personnel très accueillant,arrangeant,une équipe très soudée, toujours prête à rendre service !!!!
la residence jouxte un trés bon restaurant d'altitude ainsi qu'une pizzeria et un bar
endroit calme ,un vrai depaysement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille