“Une bonne surprise directement sur les pistes”

Les Chalets du Thorens
Les Chalets du Thorens
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avions toujours évité de nous arrêter dans ce gros ensemble de bâtiments sur les pistes, inquiets du fait de la scène exterieure qui rapelle celle de la Folie Douce. Mais cette année, nous avons tenté notre chance et n'avons pas été déçu. Le restaurant dispose d'une carte fort sympathique et très variée, et la qualité des plats nous a enchantée. Le prix est certes conséquent, mais pas étonnant pour une restaurant d'altitude. Dans les cuisine, un pizzaïolo, un pâtissier et un sushi-man. Personnel sympa, bonne ambiance avec une chanteuse, bref, la vraie bonne surprise de cette fin de séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 décembre 2013

D'accord, on est en début de saison mais tout ceci demande un peu de rodage. Un site et une déco sympas, un accueil plutôt agréable mais un service beaucoup trop long malgré le peu de client. Et une carte très classique. Dommage.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2013

On s'est arrêté pour déjeuner à midi dans ce "restaurant sur les pistes de ValTho. On aurrait pas du. Deux serveurs pour 4 salles, innéficaces au possible, ne prend pas les commandes, arrivent & repartent les mains vides. début de saison certes, mais TOUS les clients se sont plaints. Equipés de tablette de commande, il arrive dans la salle en criant " c'est pour qui les 3 pizzas ?"
Et puis les pizza, il a beau être italien... fallait pas en prendre, mon dieu, plus gras c'était pas possible. 17 € cette qualité de Pizza... inadmissible.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons séjourné aux chalets du thorens en mars 2013 (9 adultes). J'ai beaucoup aimé la situation de cette résidence accessible à moto-neige, au milieu des pistes. LEs appartements sont propres et spacieux. Adoré également les après-skis du 360 Bar (la vaisselle tremblait dans les placards de 16h à 18h) :). Seul bémol, il faut être organisé pour éviter, comme ça nous est arrivé de devoir rentrer de la station, un soir, tard. Parce que la montée à pied est... rude !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2013

Notre famille est fan depuis plus de 15 ans des pâtes fraîches, des pizzas et du pizzaiolo ;)
Et des waffis !!!
Tout le monde à toujours été sympa avec nous ...très bon rapport qualité-quantité -prix pour un resto sur les pistes entre la moraine et portette !!!
Nous y retournerons encore en 2014 !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

On s'est arrêter en début mai dans ce restaurant d'altitude (un des derniers ouvert pour la dernière semaine d'ouverture de la station).
Lorsque nous arrivâmes, il n'y avait quasiment personne pour manger et on s'est donc dit que ça aller être rapide.
Entre temps, la terrasse s'est remplit durant les 45mn voir une heure d'attente que nous avons eu juste pour commander. Cela du au fait qu'il n'y avait qu'un seul serveur pour un nombre conséquent de table. Pour parachever dans la désorganisation la plus total, le serveur ne servait que les table les plus proche de la cuisine (les dernières personnes arrivées soit dit en passant) et faisait fie des table en bord de terrasse. Enfin, au bout d'une demi heure, le patron se décide à aider son employé pour le service. La on se dit que ca va etre mieux et que peut être on pourra au moins commander un bière en attendant de pouvoir manger. Mais non, le patron repère à la table juste à côté de nous des habitués et viens les voir pour prendre leur commande alors qu'il était arrivés 5 mn avant. Ces personnes lui indique alors que nous attendions depuis un certains temps et qu'il ferait mieux de prendre notre commande. Il dit alors qu'il préfère d'abord servir la famille ( les amis) et qu'il verra après pour les autres. Quand enfin nous arrivons à commander, le patron n'en n'as que faire de ce que nous commandons puisque la bière arrive encore 20 mn après et les plats 45 mn après mais sans les frites que nous avions commander.
Là de peur de reperdre 45mn, nous préférons en faire abstraction et manger. Par contre nous avons éviter de lui demander du pain et de l'eau car elle serait à tous les coups arrivé 1 heure après la fin de notre repas.
Pour finir sur une note de positivité, la nourriture est assez bonne pour un resto sur piste et l'addition n'as pas mis des heures à arrive mais plutôt 2 à 3 minutes (Comme quoi on voit qu'on est que des vaches à lait pour ce personnage).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2013

Nous avons eu l'occas d'y aller à plusieurs reprises et avons été satisfait à chaque fois. Nous conseillons vivement ce restaurant qui propose des mets variés et surtout de qualité ( pizza faite par un authentique pizzaïolo Napolitain; vins de qualités; poissons/crustacés aussi frais que chez votre poissonnier).....
Que se soit pour boire un coup, manger un en cas ou se faire un petit resto, nous le conseillons.
De plus l'équipe est sympa et l'ambiance très festive

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple