“Repas super mais...........................” 4 5 étoiles

Les Chalets du Thorens
Les Chalets du Thorens
“Repas super mais...........................”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Carte variée avec des mets bien présentés et bien cuisinés;une cote de boeuf merveilleuse avec de bons vins MAIS le service est CATASTROPHIQUE comme chaque fois;les jeunes serveurs courent dans tous les sens et les clients tentent se faire servir en moins de 2 h.......mais c'est pas gagné car l'équipe est en sous effectif le midi comme chaque année!!!!!
Chapeau aux jeunes serveurs qui malheureusement ne restent pas longtemps à ce rythme là!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Val Thorens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

On a reserve, un accueil pas tres sympa, il ne pouvait pas trouvé la reservation. Une attente pour la commander et les boissons, et finalement une heure 45 minutes après notre arrives, une Pizza froide, tartiflette pas cruit.... Chaos partout. Evitez!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens

Zermatt, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avions toujours évité de nous arrêter dans ce gros ensemble de bâtiments sur les pistes, inquiets du fait de la scène exterieure qui rapelle celle de la Folie Douce. Mais cette année, nous avons tenté notre chance et n'avons pas été déçu. Le restaurant dispose d'une carte fort sympathique et très variée, et la qualité des plats nous a enchantée. Le prix est certes conséquent, mais pas étonnant pour une restaurant d'altitude. Dans les cuisine, un pizzaïolo, un pâtissier et un sushi-man. Personnel sympa, bonne ambiance avec une chanteuse, bref, la vraie bonne surprise de cette fin de séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

D'accord, on est en début de saison mais tout ceci demande un peu de rodage. Un site et une déco sympas, un accueil plutôt agréable mais un service beaucoup trop long malgré le peu de client. Et une carte très classique. Dommage.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

On s'est arrêté pour déjeuner à midi dans ce "restaurant sur les pistes de ValTho. On aurrait pas du. Deux serveurs pour 4 salles, innéficaces au possible, ne prend pas les commandes, arrivent & repartent les mains vides. début de saison certes, mais TOUS les clients se sont plaints. Equipés de tablette de commande, il arrive dans la salle en criant " c'est pour qui les 3 pizzas ?"
Et puis les pizza, il a beau être italien... fallait pas en prendre, mon dieu, plus gras c'était pas possible. 17 € cette qualité de Pizza... inadmissible.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné aux chalets du thorens en mars 2013 (9 adultes). J'ai beaucoup aimé la situation de cette résidence accessible à moto-neige, au milieu des pistes. LEs appartements sont propres et spacieux. Adoré également les après-skis du 360 Bar (la vaisselle tremblait dans les placards de 16h à 18h) :). Seul bémol, il faut être organisé pour éviter, comme ça nous est arrivé de devoir rentrer de la station, un soir, tard. Parce que la montée à pied est... rude !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Notre famille est fan depuis plus de 15 ans des pâtes fraîches, des pizzas et du pizzaiolo ;)
Et des waffis !!!
Tout le monde à toujours été sympa avec nous ...très bon rapport qualité-quantité -prix pour un resto sur les pistes entre la moraine et portette !!!
Nous y retournerons encore en 2014 !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille