“Idéal pour un séjour en famille ou entre amis”

Les Chalets du Thorens
Les Chalets du Thorens
Avis publié : 15 mars 2014

Accueil,hébergement et restauration de qualité avec la 1/2 pension possible le soir. Un service de navettes pour rejoindre la station possible à toute heure sur réservation après la fermeture des pistes. Un personnel qualifié très disponible aussi. Plusieurs séjours, jamais déçus. Nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 10 mars 2014

si vous voulez manger d excellents sushis a val thorens, c'est l endroit incontournable !
saisonniere a val thorens, je vous conseille d'aller manger a la petite terrasse a l'etage ou les serveurs sont excellents , gentils et vraiment la pour vous faire plaisir
les sushis sont d'excellente qualite, et si il fait beau, vous serez a l'abri du vent si vous vous placez pres des vitres, et vous passerez un agreable moment a profiter de la vue et du repas de qualite et a un prix tout a fait raisonnable pour un restaurant d'altitude!
le samedi est un jour calme, je vous conseille donc d y aller ce jour la

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

nous nous sommes arrétés pour prendre un chocolat chaud et manger des gauffres . alors déjà il faut savoir que commander des chocolats chauds et des gauffres ensemble ce n'est pas possible
deux caisses différentes l'une ecceptant la carte bleue et l'autre seulement le liquide tout ça dans le meme établissement !!
donc nous nous sommes rabattus sur les chocolats avec de la chantilly qui ne sont pas données quand meme . pas de cuillère pour manger la chantilly ; ils ne proposent que des touillettes ce qui n'est pas pratique du tout !!!
la serveuse est limite aimable . vous commandez au bar mais c'est vous qui venez chercher votre commande personne ne se déplace . premiere et derniere fois dans cet établissement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2014

C'est bien la première fois que je mange des sushis à cette altitude et de plus très bons...Restaurant d'altitude sympa avec une carte variée et un bon rapport qualité prix... Serveur très sympathique, a refaire lorsqu'il fera beau pour profiter cette fois de la terrasse.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2014

Carte variée avec des mets bien présentés et bien cuisinés;une cote de boeuf merveilleuse avec de bons vins MAIS le service est CATASTROPHIQUE comme chaque fois;les jeunes serveurs courent dans tous les sens et les clients tentent se faire servir en moins de 2 h.......mais c'est pas gagné car l'équipe est en sous effectif le midi comme chaque année!!!!!
Chapeau aux jeunes serveurs qui malheureusement ne restent pas longtemps à ce rythme là!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

On a reserve, un accueil pas tres sympa, il ne pouvait pas trouvé la reservation. Une attente pour la commander et les boissons, et finalement une heure 45 minutes après notre arrives, une Pizza froide, tartiflette pas cruit.... Chaos partout. Evitez!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avions toujours évité de nous arrêter dans ce gros ensemble de bâtiments sur les pistes, inquiets du fait de la scène exterieure qui rapelle celle de la Folie Douce. Mais cette année, nous avons tenté notre chance et n'avons pas été déçu. Le restaurant dispose d'une carte fort sympathique et très variée, et la qualité des plats nous a enchantée. Le prix est certes conséquent, mais pas étonnant pour une restaurant d'altitude. Dans les cuisine, un pizzaïolo, un pâtissier et un sushi-man. Personnel sympa, bonne ambiance avec une chanteuse, bref, la vraie bonne surprise de cette fin de séjour.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille