Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dommage qu'il y ait la restauration”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Fahrenheit Seven Val Thorens
N° 9 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Attestation d'Excellence
Écrivez un avis

291 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    129
    51
    17
    11
Consultez les avis pour
124
79
10
11
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PARIS
Auteur de niveau 1
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 21 avril 2012

Mercure, seul le nom est valable!
Cet hôtel ne correspond pas aux critères des Mercure.
Les chambres sont petites, la literie inconfortable, pas de couette, le personnel pas très sympathique et pas pro.
En ce qui concerne le restaurant, c'est minable; c'est immangeable!!! L'hygiène est limite. Le personnel est même grossier. Je ne parle pas du tarif de la demi-pension pour un enfant, un scandale.
A éviter absolument.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci PatrickBParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo, Belgique
Auteur de niveau 6
118 avis
41 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 94 votes utiles
Avis écrit le 17 avril 2012

Cela fait maintenant plus de 8 ans que nous allons chaque année à l'hôtel Mercure à Val Thorens (avant Novotel). L'emplacement est idéal, terrasse et surtout directement sur les pistes, à côté de l'ESF et surtout dans le haut de la station (donc la partie calme de la station). Par contre, la qualité du service et surtout de la restauration décline d'année en année ! Et cette année fût catastrophique:
- Qualité des repas: médiocre et même en dessous d'une cuisine collective, certains soirs le menu était immangeable ! Les buffets absolument pas variés;
- Logistique/Service: personnel se disputant dans le restaurant (insultes, remarques déplacées, ambiance entre les membres du personnel très tendue), réapprovisionnement des buffets très rares et services à table quasi inexistant, le personnel est clairement pas qualifié pour travailler en restauration;
- Infrastructure: pannes d'électricité régulières (il y a un soir ou nous n'avons pas reçu à manger car il n'y avait plus d'électricité en cuisine), matériel (friteuse, appareil pour cuire les oeufs le matin ...) régulièrement en panne, machine à café en panne (ce qui occasionne des files énormes pour avoir un café) ...

Un matin sans lait car plus en stock, un soir une fondue Bourguignone avec uniquement viande et salade car la friteuse était en panne, pâtes trop cuites, buffet du midi inacceptable, réapprovisionnement du buffet le matin scandaleux (plus de beurre, plus de baguette, plus de jambon, salade de fruits inexistante certains matins...)

Dans notre couloir, une odeur permanente de cigarette... bref, un conseil, si vous allez dans cet hôtel: misez uniquement sur une formule "chambre" et rien d'autre car vous allez certainement être déçu par la prestation de service.

C'est dommage car l'emplacement est vraiment idéal... en espérant que le Mercure de Val Thorens va se ressaisir et offrir un meilleur service à leurs clients !

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Geraldine75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 13 avril 2012 par mobile

Très déçus pour une première expérience dans un hôtel MERCURE! Aurons-nous envie de retourner dans un hotel de cette chaine. Je n'en suis pas sure! Les chambres sont propres mais trrès quelconques. Mais c'est au niveau du restaurant qu'il y a un gros problème et le personnel de salle semble en être conscient.
- service nul : attente interminable entre les plats (les serveurs vont et viennent dans la salle mais sans aucune cohérence), les assiettes sales ne sont pas débarrassées automatiquement. Les plats réchauffés laissent à désirer, surtout lorsqu'il y a des pommes de terre.
Mais le gros problème dans la salle de restaurant c'est le bruit : beaucoup trop d'enfants en colonie qui crient et courent partout.
TRES MAUVAISE IMPRESSION DE CET HOTEL.

Séjour du avril 2012
Utile ?
3 Merci biscabarca
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
Avis écrit le 29 février 2012

Le petit déjeuner trés médiocre(machines a café souvent en panne) et qualité trés bas de gamme.Le repas du soir est pire(pas de viande rouge pendant une semaine)salades et entrées identiques tous les soirs et sans gout et pour finir les plats du buffet était tellement mal préparé qu il restaient pleins à la fin du service.Il y a même eu des soir ou tous les clients se plaingnaient.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci luc d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Val Thorens
À 0.3 km
Hôtel Pashmina
Hôtel Pashmina
N° 1 sur 29 à Val Thorens
233 avis
À 0.8 km
Altapura
Altapura
N° 2 sur 29 à Val Thorens
399 avis
À 0.3 km
Hotel Le Val Thorens
Hotel Le Val Thorens
N° 12 sur 29 à Val Thorens
243 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel Koh-I Nor
Hotel Koh-I Nor
N° 5 sur 29 à Val Thorens
386 avis
À 0.2 km
Hôtel 3 Vallées
Hôtel 3 Vallées
N° 6 sur 29 à Val Thorens
354 avis
À 0.3 km
Hotel Fitz Roy
Hotel Fitz Roy
N° 8 sur 29 à Val Thorens
204 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Fahrenheit Seven Val Thorens ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Fahrenheit Seven Val Thorens

Établissement : Fahrenheit Seven Val Thorens
Adresse: Rue de la Lombarde, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France (Anciennement Mercure Val Thorens)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Saint-Martin-de-Belleville > Val Thorens
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°8 des hôtels Spa à Val Thorens
N°8 des hôtels de luxe à Val Thorens
Fourchette de prix (par nuit): 178€ - 377€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fahrenheit Seven Val Thorens 4*
Nombre de chambres: 104
Alias :
Hotel Novotel Val Thorens
Novotel Val-Thorens
Val-Thorens Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page