“Accueil exceptionnel et pendant les vacances scolaires !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Fahrenheit Seven

Fahrenheit Seven
N° 10 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Les Lilas, France
“Accueil exceptionnel et pendant les vacances scolaires !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Très agréablement surpise par cet hôtel, le personnel est aux petits soins, la demie pension délicieuse même pour nous qui ne mangeons pas de viande, des solutions étaient toujours trouvées pour nous satisfaire. Les chambres sont propres et le ski shop dans l'hôtel facilite la vie. L'accessibilité aux pistes est immédiate. Un peu excentré du coeur de la station mais parfois c'est plus un avantage qu'un inconvénient. Nous conseillons fortement cet établissement où il y a également de nombreuses animations pour les enants pendant les vacances scolaires. Rien à redire... A très vite !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Esther_Guerin, Responsable réception de Fahrenheit Seven, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Laon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné au sein de cet hôtel lors de l'ouverture de la Folie douce.
Nous avons été ravis et enchantés de l'accueil, de la chambre dans son ensemble, de l'emplacement de l'hôtel ainsi que du petit déjeuner qui était abondant et excellent.
La décoration est typique, peut être un léger coup de rafraîchissement serait le bienvenu.
En somme, nous recommandons donc cet établissement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Esther_Guerin, Responsable réception de Fahrenheit Seven, a répondu à cet avis, 15 février 2014

Toute l'équipe vous remercie de votre retour.
Nous avons eu plaisir à vous accueillir dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel.
Il est difficile de trouver un endroit calme à val thorens, mais cet hotel est idéalement situé avec la possibilité de chausser ses skis aux portes de celui ci !

Personnel tres arrangeant et accueillant.
Nous penserons à revenir dans cet hotel lors de notre prochain séjour à Val Thorens.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Esther_Guerin, Responsable réception de Fahrenheit Seven, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014

Nous vous remercions de votre retour sur notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour sur la station

Toute l'équipe du Mercure Val-Thorens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé un séjour formidable en demi pension dans cet hôtel avec accès direct aux pistes. Un accueil chaleureux, chambre confortable et au calme avec vue sur les pistes. Le restaurant propose tous les soirs des menus différents et à thème. Il est très agréable de prendre un verre au bar devant la grande cheminée après une bonne journée de ski. Dans cet hôtel se trouve une boutique pour les locations de ski ce qui est très pratique...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Esther_Guerin, Responsable réception de Fahrenheit Seven, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014

Je vous remercie pour votre témoignage.
Toute l'équipe a été ravie de vous accueillir dans notre établissement et espère vous revoir très vite.

Salutations
N° 5 sur 29 à Val Thorens
Hôtel Pashmina
Hôtel Pashmina
N° 1 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Fahrenheit Seven ?

Informations supplémentaires concernant Fahrenheit Seven

Établissement : Fahrenheit Seven
Adresse: Rue de la Lombarde, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France (Anciennement Mercure Val Thorens)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°8 des hôtels de luxe à Val Thorens
N°8 des hôtels Spa à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fahrenheit Seven 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fahrenheit Seven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Val Thorens
Novotel Val-Thorens