“Séjour très agréable” 4 sur 5 bulles

N° 10 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Chartres, France
“Séjour très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Semaine très agréable au sein d'une équipe compétente. Merci à Thibaut et son équipe du bar Bastien , Zephirine et Clémence pour leur gentillesse et leur professionnalisme ainsi que Bastien le roi du panini!!!! Merci aussi à l'équipe de restauration toujours très agréable et 1 service toujours avec le sourire Prisca,Valentin,Stephy,Manu,Arnaud....1 grand merci aussi à Peter pour les petits déjeuner en chambre rapidité et gentillesse au rendez vous À l'accueil 1 équipe souriante et disponible.Hotel très propre merci à Hélène et toute son équipe. Bonne continuation à toute l'équipe du Mercure et à l'année prochaine.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Esther_Guerin, Responsable réception de Fahrenheit Seven, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Toute l'équipe du Mercure Val-Thorens vous remercie de votre retour et espère vous revoir très vite;
Au plaisir

Les Lilas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Très agréablement surpise par cet hôtel, le personnel est aux petits soins, la demie pension délicieuse même pour nous qui ne mangeons pas de viande, des solutions étaient toujours trouvées pour nous satisfaire. Les chambres sont propres et le ski shop dans l'hôtel facilite la vie. L'accessibilité aux pistes est immédiate. Un peu excentré du coeur de la station mais parfois c'est plus un avantage qu'un inconvénient. Nous conseillons fortement cet établissement où il y a également de nombreuses animations pour les enants pendant les vacances scolaires. Rien à redire... A très vite !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Laon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné au sein de cet hôtel lors de l'ouverture de la Folie douce.
Nous avons été ravis et enchantés de l'accueil, de la chambre dans son ensemble, de l'emplacement de l'hôtel ainsi que du petit déjeuner qui était abondant et excellent.
La décoration est typique, peut être un léger coup de rafraîchissement serait le bienvenu.
En somme, nous recommandons donc cet établissement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Esther_Guerin, Responsable réception de Fahrenheit Seven, a répondu à cet avis, 15 février 2014

Toute l'équipe vous remercie de votre retour.
Nous avons eu plaisir à vous accueillir dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel.
Il est difficile de trouver un endroit calme à val thorens, mais cet hotel est idéalement situé avec la possibilité de chausser ses skis aux portes de celui ci !

Personnel tres arrangeant et accueillant.
Nous penserons à revenir dans cet hotel lors de notre prochain séjour à Val Thorens.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Esther_Guerin, Responsable réception de Fahrenheit Seven, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014

Nous vous remercions de votre retour sur notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour sur la station

Toute l'équipe du Mercure Val-Thorens