“Grand Hôtel et bonne restauration au pied des pistes”

Fahrenheit Seven Val Thorens
N° 9 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Avis publié: 25 mars 2014 par mobile

Hotel : situé au pied des pistes. Personnel très accueillant et très arrangeant.
Boutique de ski dans l'hôtel, personnel au petit soin pour satisfaire les choix dans la location.
Un accès Spa en option : hammam, sauna et jacuzzi face a la montagne.
Restauration : des buffets varies et de qualité
Bar : chaleureux et convivial. Belle cheminée
Chambre : spacieuse, bel écran TV, beaucoup de rangement, un grand canapé et un lit de taille standard. Un coffre fort mais pas de mini bar ni de théière pour prendre the ou café.
Le wifi gratuit est une arnaque car il faut être client de l Opérateur Orange pour avoir cette gratuite. La salle de bain est correcte un peu vieillot a l image du rideau de douche.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Esther_Guerin, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour votre retour positif sur notre établissement.

Je suis surprise du fait que vous n'ayez pas réussi à vous connecter sur notre réseau wifi.
Tous nos clients et quelque soit l'opérateur à l'accès à notre réseau Wifi.

A très bientôt dans notre hôtel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fahrenheit Seven Val Thorens
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Esther_Guerin, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Avis publié: 11 mars 2014

Nous vous adressons toutes nos félicitations pour votre prestation offerte cette année !
En plus des avantages géographiques que propose cet hôtel, tout était parfait; en particulier le restaurant (dont le chef mérite toutes nos éloges) et le personnel qui est dynamique, efficace, organisé et surtout très agréable; on peut qualifier le personnel de cette saison comme étant un personnel en or ! L'hôtel a su remonter la pente après les problèmes rencontrés il y a 2 ans: félicitations !
En résume, ce fut un séjour parfait, certainement le meilleur des nombreux passés chez vous ! À l'année prochaine !
Famille Bertucci

• Séjour en : mars 2014

Toute l'équipe de l’hôtel vous remercie pour votre message.

A très vite

Avis publié: 9 mars 2014

Emplacement très pratique pour le ski mais loin de la gare routière, un service navette serait apprécié. Chambre "privilège" a recommander, service nettoyage très correct mais la chef du service gâche tout avec son manque de tact et d'éducation. Organisation du bar et du resto plutôt chaotique (donne l'impression de manquer de personnel ou que le personnel existant manque de professionnalisme, je n'en sais rien) qualité de cuisine très moyenne, éviter demi-pension si possible. Personnel assez sympa en général, surtout a la réception.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Esther_Guerin, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Je vous remercie de votre retour.
Votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et je le regrette.
Sachez que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.
Je vous invite à me contacter directement sur mon adresse mail afin d'échanger à ce sujet :
reception@mercurevalthorens.com
Dans l'attente
Esther GUERIN

Avis publié: 3 mars 2014

Semaine très agréable au sein d'une équipe compétente. Merci à Thibaut et son équipe du bar Bastien , Zephirine et Clémence pour leur gentillesse et leur professionnalisme ainsi que Bastien le roi du panini!!!! Merci aussi à l'équipe de restauration toujours très agréable et 1 service toujours avec le sourire Prisca,Valentin,Stephy,Manu,Arnaud....1 grand merci aussi à Peter pour les petits déjeuner en chambre rapidité et gentillesse au rendez vous À l'accueil 1 équipe souriante et disponible.Hotel très propre merci à Hélène et toute son équipe. Bonne continuation à toute l'équipe du Mercure et à l'année prochaine.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Esther_Guerin, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Toute l'équipe du Mercure Val-Thorens vous remercie de votre retour et espère vous revoir très vite;
Au plaisir

Avis publié: 3 mars 2014

Très agréablement surpise par cet hôtel, le personnel est aux petits soins, la demie pension délicieuse même pour nous qui ne mangeons pas de viande, des solutions étaient toujours trouvées pour nous satisfaire. Les chambres sont propres et le ski shop dans l'hôtel facilite la vie. L'accessibilité aux pistes est immédiate. Un peu excentré du coeur de la station mais parfois c'est plus un avantage qu'un inconvénient. Nous conseillons fortement cet établissement où il y a également de nombreuses animations pour les enants pendant les vacances scolaires. Rien à redire... A très vite !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié: 14 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné au sein de cet hôtel lors de l'ouverture de la Folie douce.
Nous avons été ravis et enchantés de l'accueil, de la chambre dans son ensemble, de l'emplacement de l'hôtel ainsi que du petit déjeuner qui était abondant et excellent.
La décoration est typique, peut être un léger coup de rafraîchissement serait le bienvenu.
En somme, nous recommandons donc cet établissement.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Esther_Guerin, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Toute l'équipe vous remercie de votre retour.
Nous avons eu plaisir à vous accueillir dans notre établissement et espérons vous revoir prochainement.
Bien cordialement