“Idéalement situé”

N° 9 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Nantes, France
“Idéalement situé”
Avis écrit le 28 mars 2014

Cet hôtel est idéalement situé car vous le quittez skis aux pieds pour les pistes magnifiques pistes de Val-tho et revenez dans les mêmes conditions. Les chambres sont plutôt grandes mais mériteraient un "lifting"... Le personnel est sympathique et efficace (même si nous avons croisé un "roquet" à qui l'uniforme donne des ailes ou du zèle c'est selon...).Bref, la restauration est correcte mais appliquez vous à respecter les horaires. Un parking sous-sol est mis à dispo ce qui est plutôt un gage de sérénité pour les plus méticuleux avec leur véhicule (pensez à réserver avant votre arrivée). La direction courtoise et l'addition finale très correcte. Bref, un bon plan si vous voulez skier avec confort.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre "vue piste"
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Esther_Guerin, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous prenons note de vos remarques et sommes ravi d'avoir contribué à votre satisfaction lors de votre séjour à Val Thorens. A bientôt

Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Hotel : situé au pied des pistes. Personnel très accueillant et très arrangeant.
Boutique de ski dans l'hôtel, personnel au petit soin pour satisfaire les choix dans la location.
Un accès Spa en option : hammam, sauna et jacuzzi face a la montagne.
Restauration : des buffets varies et de qualité
Bar : chaleureux et convivial. Belle cheminée
Chambre : spacieuse, bel écran TV, beaucoup de rangement, un grand canapé et un lit de taille standard. Un coffre fort mais pas de mini bar ni de théière pour prendre the ou café.
Le wifi gratuit est une arnaque car il faut être client de l Opérateur Orange pour avoir cette gratuite. La salle de bain est correcte un peu vieillot a l image du rideau de douche.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Esther_Guerin, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour votre retour positif sur notre établissement.

Je suis surprise du fait que vous n'ayez pas réussi à vous connecter sur notre réseau wifi.
Tous nos clients et quelque soit l'opérateur à l'accès à notre réseau Wifi.

A très bientôt dans notre hôtel
Audun-le-Tiche, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous vous adressons toutes nos félicitations pour votre prestation offerte cette année !
En plus des avantages géographiques que propose cet hôtel, tout était parfait; en particulier le restaurant (dont le chef mérite toutes nos éloges) et le personnel qui est dynamique, efficace, organisé et surtout très agréable; on peut qualifier le personnel de cette saison comme étant un personnel en or ! L'hôtel a su remonter la pente après les problèmes rencontrés il y a 2 ans: félicitations !
En résume, ce fut un séjour parfait, certainement le meilleur des nombreux passés chez vous ! À l'année prochaine !
Famille Bertucci

• Séjour du mars 2014
Esther_Guerin, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Toute l'équipe de l’hôtel vous remercie pour votre message.

A très vite
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Emplacement très pratique pour le ski mais loin de la gare routière, un service navette serait apprécié. Chambre "privilège" a recommander, service nettoyage très correct mais la chef du service gâche tout avec son manque de tact et d'éducation. Organisation du bar et du resto plutôt chaotique (donne l'impression de manquer de personnel ou que le personnel existant manque de professionnalisme, je n'en sais rien) qualité de cuisine très moyenne, éviter demi-pension si possible. Personnel assez sympa en général, surtout a la réception.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Esther_Guerin, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Je vous remercie de votre retour.
Votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et je le regrette.
Sachez que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations.
Je vous invite à me contacter directement sur mon adresse mail afin d'échanger à ce sujet :
reception@mercurevalthorens.com
Dans l'attente
Esther GUERIN
Chartres, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Semaine très agréable au sein d'une équipe compétente. Merci à Thibaut et son équipe du bar Bastien , Zephirine et Clémence pour leur gentillesse et leur professionnalisme ainsi que Bastien le roi du panini!!!! Merci aussi à l'équipe de restauration toujours très agréable et 1 service toujours avec le sourire Prisca,Valentin,Stephy,Manu,Arnaud....1 grand merci aussi à Peter pour les petits déjeuner en chambre rapidité et gentillesse au rendez vous À l'accueil 1 équipe souriante et disponible.Hotel très propre merci à Hélène et toute son équipe. Bonne continuation à toute l'équipe du Mercure et à l'année prochaine.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Esther_Guerin, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Toute l'équipe du Mercure Val-Thorens vous remercie de votre retour et espère vous revoir très vite;
Au plaisir