“Bon rapport qualité prix pour la station”

Fahrenheit Seven Val Thorens
N° 9 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Avis publié : 6 avril 2014

Idéalement placé, sortie skis au pieds, calme avec un service très sympathique. Les petits déjeuner sont copieux, et les dîners sont bons mais pourraient être un peu plus copieux après une journée de ski (excellents buffets pour la soirée savoyarde et possibilité sur réservation de manger fondues ou raclettes). Le prix des boissons est un peu cher, mais cela semble être la norme dans la station.
Les chambres sont spacieuses, 4 personnes possibles, et propres, comme attendu. Bonne adresse à recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Esther_Guerin, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et la confiance que vous nous témoignez. Au plaisir de vous recevoir la saison prochaine.

Avis publié : 1 avril 2014

Hôel idéalement situé, au pied des pistes (on ne peut pas mieux) avec une vue somptueuse si on prend une chambre côté montagne - qui est au calme, indéniable. Hors ces aspects, dont l'hôtel se targue à juste titre, quelques défauts quand même pour un hôtel de cette catégorie : petits déjeuners inégaux (charcuterie froide, trop cuite..), boissons à la carte "un peu" onéreuses et déco générale peut-être un peu à revoir (les canapés des couloirs... sans commentaires) même si cela a son charme. Casiers à ski fonctionnant mal sans véritable intevention de l'hôtel (malgré une première demande). En revanche, une spéciale dédicace pour le cuisinier le soir (un vrai restau, avec de l'art, et des plats excellents) et au personnel très professionnel et aimable. Magré deux fois, deux plats (dont un buffet), servis en.. neuf repas, c'est TRES bon. Le personnel d'entretien est également très efficace. Donc le bilan reste positif malgré les quelques points soulignés, mais qui méritent de l'être pour un établissement de cette catégorie. Bon séjour à Val Thorens !

Astuce pour la chambre : avec une vue montagne de préférence
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Esther_Guerin, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Nous vous remercions de votre retour positif sur notre établissement malgré les quelques désagréments soulignés.
Nous mettons tout en oeuvre afin de rendre le séjours de nos clients les plus agréables.
Sachez que vos remarques ont bien été prises en compte.
Je reste à votre disposition pour toutes questions
Bien cordialement

Avis publié : 31 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mars 2014

Cet hôtel est idéalement situé car vous le quittez skis aux pieds pour les pistes magnifiques pistes de Val-tho et revenez dans les mêmes conditions. Les chambres sont plutôt grandes mais mériteraient un "lifting"... Le personnel est sympathique et efficace (même si nous avons croisé un "roquet" à qui l'uniforme donne des ailes ou du zèle c'est selon...).Bref, la restauration est correcte mais appliquez vous à respecter les horaires. Un parking sous-sol est mis à dispo ce qui est plutôt un gage de sérénité pour les plus méticuleux avec leur véhicule (pensez à réserver avant votre arrivée). La direction courtoise et l'addition finale très correcte. Bref, un bon plan si vous voulez skier avec confort.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre "vue piste"
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous prenons note de vos remarques et sommes ravi d'avoir contribué à votre satisfaction lors de votre séjour à Val Thorens. A bientôt

Avis publié : 26 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Hotel : situé au pied des pistes. Personnel très accueillant et très arrangeant.
Boutique de ski dans l'hôtel, personnel au petit soin pour satisfaire les choix dans la location.
Un accès Spa en option : hammam, sauna et jacuzzi face a la montagne.
Restauration : des buffets varies et de qualité
Bar : chaleureux et convivial. Belle cheminée
Chambre : spacieuse, bel écran TV, beaucoup de rangement, un grand canapé et un lit de taille standard. Un coffre fort mais pas de mini bar ni de théière pour prendre the ou café.
Le wifi gratuit est une arnaque car il faut être client de l Opérateur Orange pour avoir cette gratuite. La salle de bain est correcte un peu vieillot a l image du rideau de douche.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Esther_Guerin, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour votre retour positif sur notre établissement.

Je suis surprise du fait que vous n'ayez pas réussi à vous connecter sur notre réseau wifi.
Tous nos clients et quelque soit l'opérateur à l'accès à notre réseau Wifi.

A très bientôt dans notre hôtel

Avis publié : 18 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Esther_Guerin, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Val Thorens
N° 1 sur 29 à Val Thorens
Hôtel 3 Vallées
Hôtel 3 Vallées
N° 7 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Fahrenheit Seven Val Thorens ?

Informations supplémentaires concernant Fahrenheit Seven Val Thorens

Adresse: Rue de la Lombarde, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France (Anciennement Mercure Val Thorens)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels skis aux pieds à Val Thorens
N°9 des hôtels Spa à Val Thorens
Catégorie de prix : 145€ - 369€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fahrenheit Seven Val Thorens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fahrenheit Seven Val Thorens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Val Thorens
Novotel Val-Thorens