95 $US
88 $US
Hotwire.com
  • Internet gratuit
Hôtel 3 Vallées(Val Thorens)
Village Montana(Val Thorens)
Expedia.com
  • Piscine
Hotels.com
  • Piscine
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Nous connaissions cet hôtel, à l’époque c’était un Mercure, mais là que de changement, rien à voir.
Une belle rénovation, des couleurs actuelles et du mobilier tendance.
Bel accueil, superbes terrasses et niveau restauration que du bonheur.
Vivement la saison prochaine.

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Un grand merci pour votre retour très positif. C'est un réel bonheur de voir que vous avez apprécié le Fahrenheit Seven, et au plaisir de vous accueillir la saison prochaine pour renouveler l'expérience °F7!

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Superbe vue depuis la terrasse ! La nourriture est bonne, nous avons pris le burger qui avait beaucoup de goût. Le service est au top. Merci à Typhanie et Céline pour cet agréable moment ;)
Je recommande !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Merci beaucoup d'avoir profité de notre terrasse pour votre déjeuner à Val Thorens. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et transmettrons votre retour à Typhanie et Céline qui en seront ravies! Au plaisir de vous accueillir de nouveau une prochaine fois dans l'un de nos restaurants.

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Nous avons passé le week-end dans cet établissement qui nous a comblé : chambres très propres et confortables, ski room super pratique, les restaurants sont très bons, le petit déjeuner est incroyable de diversité,le patron est omniprésent et veille à tout, le personnel très prévenant et efficace , très bon rapport qualité prix , tout est pensé dans le moindre détail . Ce sera désormais notre point de chute à Val Thorens.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Nous vous remercions pour ce beau retour suite à votre séjour au Fahrenheit Seven.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'ensemble de nos services et surtout notre personnel. Nous aimons rendre le séjour de nos clients mémorable et c'est avec joie que nous vous accueillerons pour vos prochains passages à Val Thorens!

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Concept au top!! Une véritable impression d’être à la maison ! Tout d’abord la situation... juste au pied de piste est très appréciable mais le vrai plus est la boutique au niveau du skiroom. La décoration de l’hôtel et des chambres sont justes parfaites comme un vrai cocon! Le petit déjeuner nous a permis de poursuivre dans cette même douceur et sensation d’être chez soi mais en mieux avec la vue sur les pistes bien sûr!! Le dîner est raffiné, copieux ! Le service est en parfait accord avec tout le reste juste parfait avec un personnel très agréable! Pour un prix tout à fait raisonnable ! Peut-être seul bémol pour atteindre la perfection une piscine

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Un grand merci pour ce retour très positif sur l'ensemble de nos services! Toute l'équipe est ravie d'avoir participé à la réussite de votre séjour, et de vous avoir fait ressentir ce que l'on appelle l'expérience Fahrenheit Seven!
Au plaisir de vous y accueillir lors de votre prochain séjour au ski.

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Hôtel refait à neuf, déco sympa.
Cadre idéal pour un séjour en famille.
Restos tops!
Équipe sympa. Demandez des conseils à Pierre il aime son métier!
Chambres confortables. Gouvernante au top:)
Casier à ski avec canapés, bar et jeux: super.
Et pour agrémenter le tout: séjour skis aux pieds! Le Shop ski technique est au top! Merci Dédé.
40 ans après l esprit du Novotel est la!
Revival:)

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Solène D, Responsable réception de Fahrenheit Seven Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2018

Un grand merci pour ce magnifique commentaire et pour avoir choisi notre établissement pour vos vacances à Val Thorens!
C'est un plaisir de lire que votre séjour ait été agréable et que l'ensemble des services et du personnel de l'hôtel vous ont comblé. Nous transmettons votre retour à Pierre qui en sera ravi!
En espérant vous accueillir de nouveau au °F7 de Val Thorens l'hiver prochain!