“Restaurant au cadre Original”
Avis sur La Cabane

La Cabane
Classé n° 19 sur 77 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Cabane : cuisine raffinée aux accents savoyards, cadre exceptionnel, romantique et chaleureux, laissez-vous aller à la découverte des saveurs... Accès : piste plein sud, nouveau quartier Les Balcons
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Le cadre est franchement typiquement Savoyarde
Les plats sont proportionnés et l'effort de mis en plat est sensible.
Le personnel est très chaleureux.

Avis publié : 13 janvier 2014

Restaurant au cadre original avec une carte varié. Nous avons voulu essayer la fondue au Reblochon qui s'est avérée être un bloc de fromage baignant dans l'huile. pratiquement impossible d'y tremper son pain sans le perdre et l'impression de mastiquer un chewing-gum au fromage...Dommage cela peut arriver de rater une fondue, mais malgré nos remarques auprés de la serveuse (très sympathique d'ailleurs) et du chef on nous a assuré qu'elle était réussie... Du coup nous n'avons pas eu envie d'y revenir pour goûter au reste et sommes allé déguster une excellente fondue dans le restaurant d'en face.

Avis publié : 7 janvier 2014

Le cadre du resto est super et cela donne une ambiance cosy très sympa. Nous avons mangé une fondue aux morilles.... délicieux! La serveuse était très sympathique.

Avis publié : 5 janvier 2014

J'y suis allée après avoir vu les commentaires,sur tripadvisor,(d'habitude je vais au restaurant les Flocons) mais je suis déçue! Certe la cuisine est bonne le cadre agréable et typique (jolie déco montagnarde, tout en bois). Mais le service a été très long ( les plus jeunes s'endormaient a table) car il n'y avait pas assez de personnel en salle (2 personnes) pour un restaurant complet, un comble!de ce fait je n'en garde pas un super souvenir et je n'y retournerai pas , dommage pour eux.

Avis publié : 8 décembre 2013

Une véritable cabane tout en bois recréée avec de nombreux objets montagnards. Très réussi. Un accueil convivial, très sympathique et surtout d'excellentes spécialités savoyardes.
Seul bémol, un peu loin du centre de la station

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Cabane ?