“A RECOMMANDER”

La Cabane
Classé n° 19 sur 69 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La Cabane : cuisine raffinée aux accents savoyards, cadre exceptionnel, romantique et chaleureux, laissez-vous aller à la découverte des saveurs... Accès : piste plein sud, nouveau quartier Les Balcons
Châteaurenard, France
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons très bien mangé et les gens sont accueillants. Nous vous le recommandons. Super pour sa fondue aux morilles !!!

“Un bon moment”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer une bonne soirée à la Cabane. Repas excellent, personnel très avenant. Que du bonheur !!!

Bruxelles, Belgique
“Dommage que ça sentait la fin de saison”
Avis écrit le 22 avril 2014

L'endroit est sympa, rustique bien en phase avec le thème montagnard.
En y allant le 17 avril vous sentez que ce n'est plus le même enthousiasme qu'en début de saison.
Pas mal de plats manquent, pareil pour le vin.
Dommage car c'était très bon, même si la charcuterie qui accompagnait la raclette était un peu pauvre pour deux adultes...

Visité en avril 2014
“Un restaurant caché à découvrir !”
Avis écrit le 22 avril 2014

Restaurant découvert sur les conseils d'un fromager de la station. Le lieu est vraiment agréable, avec une décoration très cocooning, vraiment chaleureuse. J'ai testé la raclette traditionnelle. Le fromager avait donc raison le fromage est délicieux. Petit bémol, la quantité en charcuterie était un peu légère pour trois personnes. Soirée ponctuée par un dessert fait maison vraiment très bon, je vous recommande la tarte tatin donc ! Quand au service il était très correcte, même si ma réservation n'a pas fonctionné.

Melun, France
“Très mauvais service mais très bonne cuisine”
Avis écrit le 6 avril 2014

La cuisine est vraiment très très bonne, par contre, on a dû attendre les plats pendant plus d'une demi heure. Quand ils sont finalement arrivés, l'un des plats avait été oublié et, au lieu de s'excuser, la serveuse a dit "tant mieux, vu que c'est un petit plat, ça vous permettra de finir en même temps que le reste". Pour les desserts, plus d'une demi heure d'attente. Quand on a fait remarquer cela à la serveuse, au lieu de s'excuser, encore une fois elle s'est justifiée. Il faisait très chaud et il y avait beaucoup de bruit des tables d'à côté.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Cabane ?