“Top”

La Cabane
Classé n° 18 sur 69 Restaurants à Val Thorens
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Cabane : cuisine raffinée aux accents savoyards, cadre exceptionnel, romantique et chaleureux, laissez-vous aller à la découverte des saveurs... Accès : piste plein sud, nouveau quartier Les Balcons
Avis publié: 28 avril 2014

Accueil très sympa, décor vraiment dans l'ambiance, on mange super bien avec des vrais portions. La serveuse de plus vraiment très belle et agréable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cabane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014

Nous avons très bien mangé et les gens sont accueillants. Nous vous le recommandons. Super pour sa fondue aux morilles !!!

Avis publié: 23 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer une bonne soirée à la Cabane. Repas excellent, personnel très avenant. Que du bonheur !!!

Avis publié: 22 avril 2014

L'endroit est sympa, rustique bien en phase avec le thème montagnard.
En y allant le 17 avril vous sentez que ce n'est plus le même enthousiasme qu'en début de saison.
Pas mal de plats manquent, pareil pour le vin.
Dommage car c'était très bon, même si la charcuterie qui accompagnait la raclette était un peu pauvre pour deux adultes...

Avis publié: 22 avril 2014

Restaurant découvert sur les conseils d'un fromager de la station. Le lieu est vraiment agréable, avec une décoration très cocooning, vraiment chaleureuse. J'ai testé la raclette traditionnelle. Le fromager avait donc raison le fromage est délicieux. Petit bémol, la quantité en charcuterie était un peu légère pour trois personnes. Soirée ponctuée par un dessert fait maison vraiment très bon, je vous recommande la tarte tatin donc ! Quand au service il était très correcte, même si ma réservation n'a pas fonctionné.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane ont aussi consulté

Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville

Vous connaissez La Cabane ?