“Décevant pour une location prétenduement haut de gamme”

Residence Chalet Altitude
N° 16 sur 29 Hôtels à Val Thorens
“Décevant pour une location prétenduement haut de gamme”
Avis écrit le 14 avril 2013

Vacances de février en famille avec trois enfants. L'appartement était spacieux (deux vraies chambres) ce qui est un point très positif. Sinon, les prestations étaient plutôt banales, voire carrément insuffisantes : le site internet du châlet laisse espérer beaucoup mieux et relève un peu de la publicité mensongère. Les cloisons très fines entre les appartements laissaient passer beaucoup de bruit le soir (nous avions des voisins particulièrement bruyants ..), l'une des deux chambres sentait la cigarette, il n'y avait pas assez d'eau chaude pour toutes les douches le soir, la propreté était approximative ..
Lorsque nous l'avons fait remarquer à la réception, la personne n'a pas semblé du tout concernée par le problème ..
Il faut aussi porter un peu les skis pour aller skier, mais ce n'est pas le plus gênant ... et la beauté du domaine rachète tout !

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Manchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé ce voyage sur Inghams et avons eu l'impression qu'il s'agissait d'une résidence de ski in / ski out. Ce ne l'est pas. Les chambres sont très petites avec peu d'espace de rangement et le rangement des skis est très limité. Un bus relie l'hôtel au centre-ville mais il ne passe pas fréquemment. En général, nous sommes déçus. Le sauna n'avait pas d'endroit pour se changer.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Val Thorens
N° 5 sur 29 à Val Thorens
Hôtel 3 Vallées
Hôtel 3 Vallées
N° 6 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Residence Chalet Altitude ?

Informations supplémentaires concernant Residence Chalet Altitude

Établissement : Residence Chalet Altitude
Adresse: Quartier des Balcons, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Val Thorens
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Residence Chalet Altitude 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Madame Vacance, Ski Planet, Hotels.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Chalet Altitude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Chalet Altitude Val Thorens
Residence Chalet Altitude Val Thorens