“Très bien”

Residence de La Cime Caron
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Val Thorens
Residence de La Cime Caron
N° 20 sur 29 Hôtels à Val Thorens
“Très bien”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Appartement propre. Literie fournie OK. Résidence dans le côté calme de la station juste à côté du Club Med. Commerces à proximité.
Accès pratique car à quelques mètres des pistes. Ski à fond pendant 1 semaine !!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Belge à Francfort
Avis écrit le 29 janvier 2009

Autant jusqu'ici nous n'avons pas été déçus des résidences lorsque nous allions au ski, autant celle-ci était épouvantable!

Non content d'avoir le bâtiment le plus moche de Val Thorens (pourtant on a cherché), les couloirs sont lugubres et l'ascenseur nous accueillait par son odeur nauséabonde, proche d'une litière pour chats en décomposition.

Une fois arrivé à notre étage (après avoir du monter le dernier étage à pied avec nos skis et nos valises), le local nous attendait. Et là, nous avons essayé d'en trouver les points positifs, mais en vain! Le tapis de était dégueulasse, taché de toutes parts et largement déchiré en plein centre de la pièce. La minuscule cuisine était affublée d'un robinet qui vous donne l'impression de tomber dés que vous vous en approchez. La salle de bains était également si minuscule qu'il était presque impossible d'en utiliser les toilettes pour une personne de taille raisonnable. Et ne parlons pas de la ventilation qui nous berce de son doux vacarme durant toute la nuit... Nuit qu'il faut passer sur des lits au confort inexistant.

Bref, nous nous sommes enfuis dés le lendemain vers une autre résidence. Ne faites pas la même erreur que nous: fuyez tant qu'il en est encore temps!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Le tapis
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens

Voir également ces hébergements à Val Thorens ou ses environs
Village Montana
N° 6 sur 29 à Val Thorens
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoch...
N° 3 sur 50 à Grenoble
Hyper-Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
Grand Hotel Grenoble Centre
N° 1 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Residence de La Cime Caron ?

Informations supplémentaires concernant Residence de La Cime Caron

Établissement : Residence de La Cime Caron
Adresse: Galerie de L Adret, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
N° 20 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Hotel Residence De La Cime Caron Val Thorens