“Demande à être absolument rénové” 2 sur 5 bulles
Avis sur Silveralp

Silveralp
N° 24 sur 29 Hôtels à Val Thorens
nancy
“Demande à être absolument rénové”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Résidence très bien placée au pied des pistes, équipé correctement, toilette séparé. Il n'y a qu'à traverser la rue pour le petit déjeuner, mais malheureusement appartement vieux et très sale, les allèses tachées et non changées, sol collant, ménage pas fait à l'arrivée, vitres opaques. Tarif excessif pour la prestation.
Attention, l'appartement en mezzannine ne convient pas aux personnes de grandes tailles, plafond bas.
Heureusement, le soleil et la neige étaient présents toute la semaine sinon le moral aurait été au plus bas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

En famille, avec nos 2 enfants (3 et 6 ans), nous avons passé une semaine très agréable. Nous avions un appartement rénové avec beaucoup de goût et très fonctionnel. La garderie et l école de ski en bas de la résidence. Val tho en avril c que du bonheur!!

• Séjour du avril 2013
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

La résidence est idéalement située dans Val thorens. Au pied des pistes, face à l'ècole de ski,la garderie esf, une boulangerie....La rue du soleil est de loin la rue la plus chouette et calme de cette station. L.appartement que j.ai loué était parfaitement renovè, plein sud, offrant une vue splendide sur la montagne. J.ai hate d.y retourner ! Par contre, evitez les appartements non rènovès, un peu vieillots dans cette rèsidence

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mons
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Je reviens d'un short ski à Val Thorens.
La station est super, les pistes sont incroyables, la neige est bonne, l'aprés-ski est fabuleux ( allez à la Folie Douce avant de rentrer), le seul bémol c'est la résidence. L'appartement est fonctionnel mais doit être rénové. Il est composé en bas d'un WC, une salle de bain avec baignore, un cuisine, un divant lit. En haut dans la mezzanine de 3 lits et rangements.
J'étais logé au 6éme étage chambre 678. Le téléphone à l'entrée etait arraché du mur, dans la salle de bain, un des boutons de la douche manquait, l'ensemble de la déco est désuette, les meubles et lits doivent être remplacés. Il était impossible de fermer les rideaux du haut.Pas de télévision ... comme annoncé dans le descriptif de la résidence.L'accueil de la résidence fait peur, un divan en cuir déchiré vous attend ... Un seul ascenseur pour toute la résidence. Certains appartement semblent par contre avoir été rénover au 5éme étage. Ceux-ci par contre semblent trés confortables, rien avoir avec celui que j'ai occupé.
Pour un séjour de 3 jours, ce probléme de confort ne m'a pas réellement posé probléme, mais pour une semaine ...
Bref une résidence bien située dans une super station. Demandez les chambres rénovées si vous comptez vous y rendre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens

essonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2010

Nous venons de rentrer de val Thorens où nous avons séjourné en familles (2 enfants de moins de 10 ans) au silveralp dans un logement 5 personnes. Très fonctionnel, une grande chambre en mezzanine, une vue imprenable sur les montagnes (magnifique), pas tout neuf, mais néanmoins très bien situé : ski au pied après avoir traversé la route et centre sportif à 2 pas. Le rapport qualité prix est très très correcte. Une salle de bain complète et des WC à part, une cuisine très bien equipée compte tenu de la taille de celle-ci (vrai four, lave vaisselle, cafetière, plaques de cuisson). Je recommande aux personnes qui veulent de la simplicité, mais un équipement fonctionnel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Roubaix, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2010

fan de val yho, j'ai déjà fait quelques résidences: belhambra, maeva Le schuss, Le Tourotel , le Chamois d'or... celui ci est à éviter à tout prix ! Pour le même prix, vous avez des apparts beaucoup plus sympa..
Points positifs:
- emplacement (juste la route a traverser pour partir sur les pistes, un poil plus compliqué pour revenir, mais rien de grave) et juste a coté de l'ascenseur pour rejoindre en 10 secondes le coeur de la station)
- taille de l'appart (cela reste les cages à lapins des stations de ski, mais c'est convenable... on peut circuler sans se cogner partout); certes, vivre réellement à 4 dans les studios 4 réclament quand même du courage et une sacrée dose d'organisation et de rigueur.
Points négatifs: tout le reste
- même pas la peine de demander une ame ou quelque chose de pittoresque, le silveralp respire le vide. Tout y est moche et pas agréable. Pas un sourire à l'accueil, horaires d'ouverture aléatoires, messages agressifs en affichage...
- casiers a ski: impraticables; Impossible d'y ranger plus de 2 paires de ski et encore ! Le local est lui aussi très exigu et pas confortable, voir même glauque (pas de bancs, pas de lumière..)
- ascenseur: 1 seul pour la résidence. Ne pas être pressé.. et surtout ne pas avoir d'appart juste a coté, car il fait un vacarme épouvantable !
- Vue: demander vue coté route; L'autre coté notamment au 1er étage donne vue sur rien. Nous avions même du mal a apercevoir le ciel de notre balcon (inutilsable et affreux !)

Bref, Val Tho, c'est le paradis du ski, la station est géniale car on peut tout y faire... mais pas au silveralp !!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bretagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2009

Nous avons loué un studio mezzanine 5 pers. en décembre 2009.
Résidence très bien située: près des pistes, de la garderie pour jeunes enfants, du club piou-piou, accès rapide au centre de la station.
Dommage que l'entretien de l'hôtel ne suive pas....
Pendant notre séjour l'ascenseur est tombé plusieurs fois en panne: galère. 5 étages à grimper et pas des petits étages étant donné que les logements sont en mezzanine. Il faut noter que les familles sont logées en haut de l'immeuble qui fait 6 étages au total. De plus, logement pas très propre, poussiéreux. Ustensiles de cuisine réduits. Télévision payante. Air extérieur qui passe par les huisseries et un chauffage électrique pour tout le logement, donc température moyenne par temps froid: 18°.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille