“Calamiteux”

Résidence L'Altineige
N° 28 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Une honte. Ménage mal fait voir inexistant. Manque de tout . Partie commune sale et délabré. ... je plains les propriétaires de ces appartements. Une adresse a oublier malgré la vraie plus value de la station

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence L'Altineige, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Nous tenons à répondre à votre commentaire qui a attiré notre attention.
Nous sommes navrés qu'il y ai eu un oubli concernant le ménage de votre logement, il ne fallait pas hésiter à le signaler à la réception afin qu'une équipe intervienne.
Les parties communes appartiennent à plusieurs entités et leur rénovation est en cours de vote.
Concernant Odalys nous sommes en instance de rénover entièrement tous nos appartements cet automne.

En espérant vous accueillir au sein d'un autre de nos résidence dans la station lors de votre prochain séjour.
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 21 avril 2014

Dommage car situation plutôt sympa mais....
Par ou commencer ????....
Logement vétuste... A la rigueur, s il était propre... Murs couverts de tâches diverses, vaisselle manquante et sale, coin cuisine non adapté à plus de deux personnes.
Quant aux nuits, très festif
Manque d isolation thermique et phonique... Bref, la nuit, entre le froid et le bruit... C est dépaysant...
Casier de ski accessible par un petit escalier en colimaçon... Casier trop petit et non en lien avec la taille du logement, résultat on est obligé de remonter avec la moitié du matériel... Quand l ascenseur fonctionne bien sur...
Le personnel semble blasé des plaintes et quand la personne est venue constater l état du logement, sa réponse est de dire : ça va encore niveau propreté... Il faudrait tout refaire.
Bref, les commentaires divers que j ai pu lire sont réels...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence L'Altineige, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Bonjour Laure,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour au sein de notre résidence ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez.
Quelque soit le désagrément nous conseillons aux vacanciers d'en informer le personnel de la résidence afin de régulariser au plus vite la situation.

L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 27 janvier 2014

résidence bien placée, avec du potentiel.
Dommage que ce soit toujours la même chose avec les locations odalys.
Les soirées sont très très bruyantes, le personnel odalys laisse faire n'importe quoi avec de la casse, des déchets, les locataires marchent en chaussures de ski... quand se décideront ils à agir? à surveiller.
Odalys est très mauvais sur ce point.

Astuce pour la chambre : demander à odalys de faire respecter les règles et de ne pas faire que afficher les "amendes&qu...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Nous sommes sincèrement navrés.
Nous ne manquerons pas d'informer le personnel de la résidence.

L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 2 juin 2013

Résidence bruyante. Dès le hall d'entrée, on sent qu'on a fait le mauvais choix. Après, tout se confirme... Appartenant vétuste, sale, mal entretenu. Inventaire très approximatif. Une casserole avec un reste de café cramé au fond (5mn quand même)... oui oui, il y a bien un état des lieux à l'entrée et à la sortie. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien : des affiches un peu partout où tout est tarifé (du bruit : sanction à 50€ puis expulsion - ça doit pas être appliqué très souvent... marcher avec les chaussures de ski : 20€ ; etc...). Un questionnaire de satisfaction en sortie. Malgré avoir écrit à la direction d'Odalys, aucun retour, rien. Bref, l'endroit est à éviter.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

La résidence est très mal entretenue. Les ascenseurs ne fonctionnent pas toujours et le seul accès reste alors un petit escalier en colimaçon très sale.
Une fois dans l'appartement, ce n'est pas mieux : l'ensemble n'a pas été rénové depuis longtemps et c'est très vétuste. Il n'y a aucune décoration.
La résidence est aussi livrée à elle même la nuit et à cause de la très mauvaise isolation des appartements, les nuits sont très agitées et bruyantes.
L'ensemble est très décevant pour cette sublime station de ski.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2013

La résidence Altineige est un établissement vétuste, mal isolé phoniquement. Bruit non stop toutes les nuits jusqu'à 3h du matin causé par des groupes de jeunes alcoolisés ne respectant pas les lieux. On comprend pourquoi à chaque étage on trouve des affichages nous invitant à prévenir la gendarmerie en cas de tapage nocturne!!!!
Sans parler l'état des logements : ménage à faire en arrivant), et la vétustée des équipements (tables et chaises détériorées, coussins, couvres lits et oreillers et couvertures datant de l'ouverture de la résidence, moquette tâchée...
Le personnel impuissant qui ne fait que s'excuser plâtement!! Business is business. L'essentiel est que les logements sont tous loués!!!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 2 janvier 2013

À voir les commentaires qui étaient sur cet établissement, je ne venais pas rassuré. J'ai découvert une résidence conviviale, les logements sont très corrects avec balcon. La propreté est très satisfaisante. Il y a un local à ski avec casiers individuels fermes à clés. Et le gros avantage super bien situé , aux pieds des pistes réellement ! De l'établissement il y a une passerelle qui donne sur la rue piétonne de val thorens. De ce fait : 2mn pour aller au centre ville. J'y retournerai

• Séjour en : décembre 2012