Contrôle des avis
Avis écrit le 22 janvier 2015

J'ai passé une semaine dans l'appartement 503. A l'arrivée il manquait plein de choses, les deux poubelles totalement cassées, pas deux verres pareils, aucun verre à pied, il y en avait même en plastique! Il faut reconnaître - on nous a fourni des jolis verres très rapidement. On y était à 5 mais il y avait seulement 4 chaises, la cinquième personne devait utiliser un petit tabouret qui à l'origine servait de table de chevet dans la cabine... Les occupants précédants ne devaient pas utiliser le lave-vaisselle - il sentait très mauvais et il y avait de l'eau sale dedans qui a failli déborder, heureusement on a fait une vaisselle tout de suite et c'était mieux depuis. Il n'y a pas de prise de courant dans la salle de bains. En règle générale l'appartement manque de rangement genre rayonnages. Les couvertures n'inspirent pas la confiance question propreté... Le lit en hauteur assez difficile d'accès, il n'y a aucun rayonnage pour poser le livre ou le téléphone... On se cogne régulièrement dans l'applique métallique pendant son sommeil, ça fait du bruit et réveille. Il n'y a pas de bouilloire électrique (il faut la louer). Dans la salle de bain ça manque cruellement de rangement, il faudrait installer un placard ou au moins des rayonnages sous le lavabo pour les affaires de toilette - il y a la place pour. On est obligé de garder sa trousse de toilette avec soi - dans la valise ou sur le lit - et la porter avec soi pour faire sa toilette dans la salle de bain où il n'y a la place que pour la brosse à dent, le dentifrice et le savon. Le casier à skis est minuscule - impossible d'y rentrer les 5 paires de skis. Avantages: proximité des pistes, possibilité de passer directement dans la galerie marchande où se trouve également la piscine et le centre des loisirs en utilisant la pesserelle couverte située au troisième étage, personnel à l'accueil présent et aimable.

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence L'Altineige, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2015

Sachez que nous prenons très au sérieux vos remarques et les faisons remonter à notre direction.

Lorsqu'il manque un équipement dans votre logement il ne faut pas hésiter à le signaler à la réception qui fera son nécessaire pour le remplacer, comme cela a été votre cas.

Dans les logements de 5 personnes il y a en effet 4 chaises et un tabouret.
Comme la majorité des logements en montagne l'espace est optimisé.
Au vu de notre stock, nous prêtons bouilloires et autres commodités, il s'agit d'un service en plus non promis sur catalogue.

Notre personnel sera averti par votre compliment à leur égard.

En espérant vous faire découvrir une autre de nos nombreuses résidences au cours de vos prochaines vacances.

Avis écrit le 16 janvier 2015

Résidence correcte de l'extérieur mais horrible a l'intérieur, couloir sombre et vétuste et je ne parle pas des ascenseurs, plus d'affichage, on ne sait même pas a quel étage on s'arrête.
Concernant les nuits, impossible de dormir, c'est la fête dans la plupart des appartements, et lorsqu'on se plaint à Odalys, ils vous disent de voir ca avec la gendarmerie, autrement dit, débrouillez vous.....!!!!
Résidence à éviter sauf pour les fêtards....

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2015

Nous avons passé une semaine dans cette résidence du 20 au 27 déc 2014. D'entrée de jeu les personnes à la réception semblaient agacées. On a vraiment l'impression de les déranger . La réception n'est pas ouverte aux horaires où elle devrait l'être . pour dire , samedi jour de départ , réception fermée au moins jusqu'à 11h , heure de notre départ .
La résidence est bruyante , voir très bruyante . On nous a dit que tous les appartements n'appartiennent pas à Odalys, et qu'ils ne peuvent rien faire contre ça .Attendez vous à être gêné par les fiestas des Hollandais à qui on ne dit rien donc.Il est interdit de monter dans les appart avec ski et chaussures , mais a priori cela ne gêne personne !
La résidence est par contre bien placée, départ ski au pied. L'appart était relativement propre sauf les couvertures dont la propreté laissait vraiment à désirer , un conseil , emmener votre duvet !
Le wifi est payant , 20 euros la semaine . De plus impossible de se servir de son téléphone en tant que modem , y a t-il des brouilleurs pour nous obliger à prendre le wifi ?
Effectivement nous avons payé 515 euros pour une semaine , appart de 5 personnes , ce n'est donc pas très cher, mais le service est en conséquence ;
bonnes vacances à tous .

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence L'Altineige, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2015

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour à Val Thorens.
Toutes vos remarques seront transmises à notre personnel sur place.

La réception est ouverte le samedi de 15 à 20h comme cela est indiqué dans la fiche technique que vous avez dû recevoir suite à votre réservation. Cependant, l'équipe essaye de l'ouvrir au plus tôt mais lors de grande affluence cela est compliqué avec les départs.
Tout le complexe ne nous appartient pas complètement, la réception est uniquement dédiée à nos clients.

Il y a en effet un problème de non respect des règles. Nous faisons constamment la police contre les chaussures de ski, à longueur de journée. Mais les gens passent par la passerelle du troisième étage et nous ne pouvons malheureusement pas les contrôler.

Concernant votre dernière remarque nous n'avons pas d'équipement de ce type.

Cordialement

Avis écrit le 20 septembre 2014 par mobile

Franchement, le logement a été rénové récemment, mai sont ne peut pas dire qu'il soit propre. Des notre arrivée ont a ressorti les enfants 2 et 5anspour nettoyer entièrement l'appartement et refaire un lave vaisselle ou des traces plus que suspect se voyait. Ensuite, nous avons remarqué que Laporte d'entrée avait un jour de plus 1cm en haut et en bas. Autant dire que niveau isolation bruit et froid fans un petit appartement pareil c'était franchement désagréable.

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence L'Altineige, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2014

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas appréciés votre séjour au sein de la résidence.
Il ne fallait pas hésiter à signaler tout dysfonctionnement à l'accueil afin que l'on puisse vous changer de logement si la disponibilité le permet ou faire intervenir une équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences en Europe.

Avis écrit le 28 août 2014

Appartement minuscule, état général très vétuste, le meuble de salle de bain tient à peine. Odeurs de toilettes pendant tout le séjour.Il manquait la moitié de l'inventaire. Heureusement ODALYS nous a complété pour l'essentiel (assiettes verres et couverts). Ils pourraient au moins offrir la TV (30€/semaine) pour compenser l'état déplorable des appartements. Parties communes sales, murs en mauvais état. Pas de télé dans la salle commune, pas de wifi non plus. On imagine l'image de l'hôtellerie française qui est véhiculée dans le monde par les étrangers qui viennent skier l'hiver... Nous avions déjà loué chez ODALYS dans de bien meilleures conditions...

Date du séjour : août 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre fidélité et sommes navrés que votre dernier séjour parmi nous ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Il ne faut en effet pas hésiter à signaler tout manquement d'équipement à la réception afin que celle-ci puisse résoudre la situation.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques au personnel sur place.

En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour