“pour des vacances de [--]” 1 5 étoiles
Avis sur Résidence L'Altineige

Résidence L'Altineige
N° 29 sur 31 Hôtels à Val Thorens
istres
“pour des vacances de [--]”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

de la [--] les anglais sont bourrée toute la semaine et fond du bordel casse tout toute la nuit pas de flic alors que la journée il sont plein a lever les voitures sur la station deçue de l hotel sale des cannettes de bierre de partout au lever des poubels partout cest une catastrophe cest inadmisible de laisser faire ca a des famillesdes nuit angoissantes deconseiller fortement

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Voyage solo
istres
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Surtout ne pas aller a l altineige nous avons ecourter notre sejour, trop fatiguer pas une seul nuit de calme ,il faut compter dormir entre 2 ou 3 heure par nuit ,avec des enfants c est pas facile. Il y a du bruit toutesles nuits, les jeunes vomissent dans les couloirs, de packs de canettes un peu partout .Nous sommes decu , autrement le point positif tres belle station immense domaine skiable, mais tres cher

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens

AVIGNON
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Nous sommes une famille de 4 personnes (2adultes, 2 ados) et nous revenons de notre séjour au ski ou nous avons résidé 1 semaine dans la résidence Altineige à Val Thorens. celle ci est plutôt bien située car il y a un accés direct au piste du casier à ski (derrière la résidence) . Notre appartement n'était pas grand luxe mais plutôt confortable par contre nous avons eu énormément de bruit. Situé au 3ème qui a un accés direct sur les rues commerciales, notre appartement était très mal insonorisé. De ce fait, nous avons subi les allées et venues des touristes, leur discussion dans le couloir. La journée on peut tolérer mais au bout de deux ou trois nuits quand on est réveillé quasiment toutes les heures on devient rapidement excédé. Donc unconseil si vous devez résider dans cet établissement évitez le 3ème......

Séjour du février 2009
sud france
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

C'est une résidence très sale, très bruyante. Sur une semaine de location, il n'ya pas eu une seule nuit calme.
La vaiselle est sale, les couvertures ne doivent jamais être lavés et les draps soit disant propre sont pleins de taches.

C'est sur, je ne remettrais plus les pieds dans les résidences odalyss.

A oui, j'a'vais oublié de préciser qu'il y avait même de la crotte sur les murs des toilettes.

• a aimé — le lieuet encore!
  • n'a pas aimé — la propreté et le bruit
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)