“décevant” 2 sur 5 bulles

N° 28 sur 29 Hôtels à Val Thorens
lille
“décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2010

la station est très agréable, vivante, beaucoup de commerces, très grand domaine skiable etc... par contre....
en ce qui concerne :
- la résidence : sale , bruyante, mais personnel agréable et sympathique.
- l'appartement : à se demander si les vacanciers précédents avaient fait le ménage, très sale, aucune isolation aux fenêtres, un seul petit chauffage, des oreillers aussi fins que les couvertures (miteuses) et n'ayant probablement jamais été lavés (auréoles douteuses). pas de chauffage dans la salle de bain et éclairage trop faible.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
Ivry-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2009

Val Thorens est la station de ski par excellence pour les vacances d’hiver surtout quand on part en famille : activités très diverses, ski, hammam, pilotage de voitures ... sportifs ou non sportifs.
Nous avons loué un appart à l’altineige. C’était une résidence plutôt bien située, au pied des pistes de ski et pas loin du centre de sport.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2009

J'étais un peu inquiet après avoir lu les avis sur ce forum. Il faut dire que la plupart du temps, les gens ne donnent leur avis que lorsqu'ils sont mécontents.
En ce qui nous concerne (ma compagne, mon fils de 12 ans, et moi) nous avons passé un séjour très agréable, et revenons détendus, bronzés, heureux. Probablement parce que nous y étions la semaine juste avant que 6 000 hollandais débarquent en masse pour "la semaine de la reine". C'est vrai que les quelques uns que nous avons vu avaient de quoi rendre raciste, méprisants pour les autres, bruyants, sales, vulgaires, poivrots ... Je ne connais pas la Hollande, mais j'espère que ceux qu'ils envoient chez nous sont les pires de chez eux ;-) !
L'accueil de la résidence était tout à fait agréable, le personnel serviable, la résidence très bien située (départ quasiment ski aux pieds par l'arrière de la résidence, retour un peu plus difficile à moins de passer par la piste "plein sud" qui en cette saison devient de la soupe aux cailloux en fin de journée). Le centre sportif à deux pas permet pour 41 euros pour la semaine de se faire deux bonnes heures de détente, nage, sauna, hammam, ... après le ski.

Il y a un règlement contre le port des chaussures de ski dans les couloirs, règlement qui n'est hélas pas appliqué avec suffisamment de vigilance, et là les français valent bien les hollandais : "les règlements c'est pour les autres !" ;-)

En résumé, je conseillerais volontiers cette résidence, hormis durant la semaine des hollandais (mais là c'est valable pour tout Val Tho), et pour des gens très "maniaques" car les appartements sont raisonnablement propres, mais pas "nickel" (le ménage est essentiellement assuré par les résidents eux-mêmes à la fin de leur séjour).

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
istres
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2009

de la [--] les anglais sont bourrée toute la semaine et fond du bordel casse tout toute la nuit pas de flic alors que la journée il sont plein a lever les voitures sur la station deçue de l hotel sale des cannettes de bierre de partout au lever des poubels partout cest une catastrophe cest inadmisible de laisser faire ca a des famillesdes nuit angoissantes deconseiller fortement

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Val Thorens

istres
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2009

Surtout ne pas aller a l altineige nous avons ecourter notre sejour, trop fatiguer pas une seul nuit de calme ,il faut compter dormir entre 2 ou 3 heure par nuit ,avec des enfants c est pas facile. Il y a du bruit toutesles nuits, les jeunes vomissent dans les couloirs, de packs de canettes un peu partout .Nous sommes decu , autrement le point positif tres belle station immense domaine skiable, mais tres cher

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
AVIGNON
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2009

Nous sommes une famille de 4 personnes (2adultes, 2 ados) et nous revenons de notre séjour au ski ou nous avons résidé 1 semaine dans la résidence Altineige à Val Thorens. celle ci est plutôt bien située car il y a un accés direct au piste du casier à ski (derrière la résidence) . Notre appartement n'était pas grand luxe mais plutôt confortable par contre nous avons eu énormément de bruit. Situé au 3ème qui a un accés direct sur les rues commerciales, notre appartement était très mal insonorisé. De ce fait, nous avons subi les allées et venues des touristes, leur discussion dans le couloir. La journée on peut tolérer mais au bout de deux ou trois nuits quand on est réveillé quasiment toutes les heures on devient rapidement excédé. Donc unconseil si vous devez résider dans cet établissement évitez le 3ème......

Séjour du février 2009
sud france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2009

C'est une résidence très sale, très bruyante. Sur une semaine de location, il n'ya pas eu une seule nuit calme.
La vaiselle est sale, les couvertures ne doivent jamais être lavés et les draps soit disant propre sont pleins de taches.

C'est sur, je ne remettrais plus les pieds dans les résidences odalyss.

A oui, j'a'vais oublié de préciser qu'il y avait même de la crotte sur les murs des toilettes.

• a aimé — le lieuet encore!
  • n'a pas aimé — la propreté et le bruit
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)