“Premier week-end à la neige !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Sherpa - Val Thorens

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Le Sherpa - Val Thorens a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Sherpa - Val Thorens
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Gebroulaz, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 3 sur 31 hôtels à Val Thorens
Annecy, France
“Premier week-end à la neige !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

C’est vrai qu’il n’y avait pas beaucoup de choix ! 4 stations suffisamment perchées pour ouvrir en France. On s’attendait donc au pire, et bien non, une belle ambiance de montagne même si en arrivant le soir nous nous sommes posés des questions. Les pistes ouvertes étaient suffisantes pour le nombre de skieurs au RDV. Le contraste des sommets enneigés et de la moyenne montagne en habit automnal était magnifique nous n’avons pas regretté ce beau week-end qui nous a fait un bien fou.
Coté hôtel une bonne surprise là aussi. Je suis souvent à l’hôtel en vacances ou pour le travail, et bien ici, nous nous sommes sentit accueilli. Une entreprise familiale et ça se sent. On y mange trop bien heureusement que le ski à gommé les excès !
Moi je recommande vivement pour l’hôtel et pour la station.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Annecy, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Premier séjour à Val Thorens, où nous avons été l'objet de toutes les attentions de la part d'une équipe chaleureuse, jeune et naturelle (c'est à dire le contraire de l'accueil avec sourires figés et coincés) soucieuse du bon déroulement de notre séjour. Ce qui nous a fait oublier le manque de neige de ce tout début de saison. Nous avons adoré prendre un verre dans la partie bar, confortablement installés face aux sommets, et avec une vue plongeante sur la station.
Côté cuisine, c'est généreux et fin avec sur la carte des vins très sympas que nous n'avons bien sûr pas tous gouté (mention a une découverte: Le Pennautier !)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Vilvoorde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

dommage qu'il n'y avait plus de vin de Savoie , et que cette année , le plateau de fromage était incomplet.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Province d'Orense, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

un esprit chaleureux et tres conviviale, un personnel toujours à l'écoute et au service, et particulierement avec les enfants ou un cadeau de bien venu leur sont offert.
Des chambres propres et confortable et particulierement leur suite qui sont tres agreable puisque elles sont en mezzanine.
L'hotel est au pied des pistes facilitant l'acces en ski mais egalement est en bordure du centre ville et du marché afin de repartir avec de petits cadeaux.
Un atout majeur de cet hotel est leur tres bonne table gastronomique et tout particulierement leur table de dessert de tres bonne composition et qui reste d'année en année une reference.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil la disponibilité et la gentillesse de TOUT le personnel !! la très bonne qualité de la restauration (soir et matin).
Nous remercions pour le surclassement en suite qui nous fit extrèmement plaisir!
La déco générale de l'hôtel est très cosy et dépaysante pour des gens qui ne viennent pas de la montagne!
Les carrelages des salles de bains et des toilettes des chambres pourraient être modernisés...en blanc éclatant avec liserai de couleur tout simplement...peut être certains rideaux et couvre-lits ne sont plus très "tendance"..cependant tout cela ne sont que des idées d'améliorations possibles et ne nous ont en aucun cas fait bondir!!! encore Merci pour ce très bon séjour

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Personnel très accueillant, hôtel très jolie et confortable. Séjour inoubliable. Le restaurant, classé Gault Millau, est forcément très bon. Buffet des desserts est un festin. Les plats originaux et délicieux tous les soirs. Très bonne ambiance. On se sent bien. Les chambres sont confortables.
Seul "hic" : l'institut esthétique mériterait un meilleur espace aménagé et les casiers des chaussures de ski seraient mieux chauffés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Une équipe très accueillante, souriante et à votre écoute. Chambres très confortables, bonne insonorisation, balcon super mais manque de modernité dans la décoration et les équipements. Réception télévision très mauvaise (très regrettable).
Qualité des repas très satisfaisante,
Petit déjeuner pas très varié.
Accès et retour ski top, local à ski avec casiers trop étriqués (un cirque pour faire rentrer 2surf et 2 paires de chaussures). Espace sauna hammam sympa mais pas assez de serviettes dispo.

• Séjour du avril 2011
Prices are for 1 room, 2 adults