“Un moment de sérénité....” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Sherpa - Val Thorens

Hotel Le Sherpa - Val Thorens a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Sherpa - Val Thorens
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Gebroulaz, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France   |
N° 3 sur 30 Hôtels à Val Thorens
Saint-Orens-de-Gameville, France
“Un moment de sérénité....”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Cela fait plusieurs années que nous venons au sherpa en famille en avril. C'est toujours un vrai régal de retrouver le personnel accueillant, la table fabuleuse et la neige....en avril!!
La qualité ne bouge pas et les habitués sont nombreux....
Seul bémol:il faut s'y prendre tôt pour les chambres familiales pas assez nombreuses!!!

Astuce pour la chambre : Chambres familiales supers pour 2 adultes et 2 ados car plus grandes.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Séjour au Sherpa, fin avril 2013...un choix de dernière minute(guidé par TripAdvisor)...et nous n'avons pas été deçu! Un très grand choix au petit dej'(4-5 types de céréales différentes, des croissants et pains au chocolat chaque jour, différentes confitures un même jus de pommes, de poires ou jus d'orange...): l'idéal pour passer une journée de ski sans avoir à revenir déjeuner le midi. Bien sûr, nous vous conseillons tout de même de faire un détour par le chalet de ValTho sur les pistes pour savourer les meilleures waffies du monde..!.. (gauffres belges). Vous reviendrez au Sherpa vers 17h... vous déchausserez devant l'hôtel puis mettrez vos chaussures dans les tiges chauffantes de votre casier à ski individuel et vous pourrez profiter du jakuzi ou d'un petit verre en terrasse plein sud. Avant le dîner, vous retrouverez votre chambre où le menage salle de bain est absolument irréprochable (et je suis maniaque..!..) et vous vous allongerez sur les douces couettes moelleuses des lits pour comater devant la télé. Nous avions une chambre familiale standard (largement suffisant) à 4(2adultes+2ados). Les dîners sont toujours constitués de 5 plats (potage, entrée, plat, "traîneau des fromages"et dessert). Évidemment, vous profiterez de soirées à thème (fondue/raclette) ou un second choix de menu qui vous sera proposé le matin au petit dej par le maître d'hôtel...sans oublier la ronde des desserts une fois dans la semaine... Bref, un bilan très positif, même si une telle escapade a un coût...nous vous conseillons l'endroit les yeux fermés..!..

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Malgré la fin de saison, le service est de qualité.
Formidable séjour.
Le restaurant est de très bonne qualité.
Un petit déjeuner parfait.
Un personnel parfait.
Une ambiance tres typique du chalet à l'interieur
Le sejour nous a enchanté.
Je le recommande.

• Séjour du mai 2013
mareil marly
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Excellent séjour notamment grâce à une équipe très attentionnée et une restauration surprenante et très agréable. La petite touche familiale complète le tout en restant discrète.
Une adresse probablement unique à Val Thorens.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

L'expression "skis aux pieds" n'est pas galvaudée, grâce notamment au manteau neigeux 2012/2013. Il est par ailleurs très rare d'observer un niveau de qualité de repas tels que ceux servis au Sherpa. On notera également l'aspect douillet et chaleureux du salon, ses fauteuils, sa cheminée et le bar. Le parking couvert et surveillé se situe à 300 m seulement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous revenons en famille toujours depuis plusieurs années dans cet hotel de charme, accueil perso, le directeur toujours dispo pour trouver une solution parfaite adapté à chaque client, hotel calme, très propre, spa jacuzzi super apprécié par nos enfants, on part en skiant et on rentre en skiant, cote cuisine rien à dire, clièntele bien selectionnée, la terasse au soleil inoubliable, nous avons une vue magnifique de notre chambre, c'est rare d'avoir encore un hotel familial d'une telle qualité, encore BRAVO!!! nous reviendrons dans ce super domaine skiable de régal...

Xonrupt-Longemer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

hôtel restaurant très sympathique et excellent à tous niveaux: accueil, restauration et chambre.
l'espace détente (sauna, jacuzzi), après une journée de ski, est fort agréable.
le local pour ranger les skis et sécher les chaussures est très utile, facile d'accès et permet un départ et un retour skis aux pieds

en conclusion un excellent séjour et je recommande cet hôtel.
d'ailleurs, si je reviens à Val Thorens, je connais mon lieu d'hébergement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille