“je t'aime vincent”

Hotel Le Sherpa - Val Thorens
N° 5 sur 28 Hôtels à Val Thorens
Avis publié : 12 mars 2014

nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel moi et moi compagnon, je recommande cet il est agréable, au pied des piste, et une vue exceptionnelle du paysage montagneux. le local a ski sèche et chauffe les chaussures. l’hôtel prend en charge la location des ski ce qui est tout aussi agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 février 2014

Très bon emplacement.
Au pied des pistes et très proche du centre.
Tous les hôtes sont vraiment gentil mais spécialement Ludwig au bar et Marine au restaurant, vous garantissent un superbe séjour.
La semaine blanche est très avantageux. Mais en général le rapport qualité/prix est fort.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2014

10/10
Le logement et le restaurant sont à conseiller
Prenez la pension complète car le restaurant vous comblera
Table de desserts
Hôtel au bord des pistes
Terrasse plein sud
Accueil chaleureux par le personnel et la direction

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Fidèle client du Sherpa, je prends chaque année un plaisir renouvelé à séjourner dans cet établissement remarquablement bien tenu de Val Thorens . La recette est simple : pas de chi-chi mais un service de qualité assuré par un personnel professionnel et une table remarquable . A tous les niveaux, que ce soit en étages, en salle, au bar, au niveau des massages après ski, le service rendu au client est de qualité. Au Sherpa, on est soucieux de votre bien-être ! La situation de l'hôtel est remarquable : à 2 pas du centre, il n'est pas exposé aux bruits de la nuit et est situé sur les pistes : le départ et le retour se font ski aux pieds.
Au niveau de la table, le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet : difficile de faire plus complet (jus de fruits, boissons chaudes, oeufs brouillés, charcuterie, fromage, viennoiseries, etc ), et si vous optez pour une formule en demi-pension, la qualité du diner est remarquable (potage différent chaque jour, entrée, plat, fromage et dessert à volonté sauf les 2 jours de repas à thème , l'inévitable raclette car on est quand même en Savoie et une délicieuse fondue chinoise). Rien n'est imposé et les menus proposés peuvent être modifiés en fonction de vos gouts. Les chambres sont simples mais suffisantes et les espaces de vie comme le bar et les salons sont chaleureux et plaisants.
En après ski, un espace détente est accessible gratuitement (sauna, hammam, jacuzzi) . La possibilité de se relaxer après une bonne journée de ski est un véritable atout ! Je ne peux que recommander cet établissement qui m'offre chaque année , une vraie semaine de vacances !!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont agréables, bien exposées et fonctionnelles.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2013

1er séjour pour nous en demi pension au Sherpa et nous en sommes ravis.
Très bon accueil, une équipe sympa, disponible, à votre écoute.
Un espace à vivre très agréable, pour déguster un vrai chocolat chaud au retour du ski!
Une table de très bonne qualité et très copieuse (heureusement après une journée de ski on a moins de remords...)
Un positionnement près des pistes parfait (20 mètres à monter pour le départ, retour ski au pied).
La chambre en elle même est correcte sans être exceptionnelle

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais l'accueil a été excellent, le personnel étant très serviable.
La chambre que nous avions n'avait rien d'exceptionnel mais l'Hôtel a des parties communes très accueillantes, et est doté d'un spa en libre accès.
L'Hôtel est bien situé, directement au pied des pistes.
Enfin, petit déjeuner au top, choix très variés à volonté.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2013

2ème année consécutive pour le Rock On Snowboard Tour et fidèle à l'Hôtel Sherpa qui m'a encore comblé non seulement par l'accueil téléphonique et sur place par les Charmantes Demoiselles .Professionnalisme, efficacité et ensemble hôtelier très agréable et pratique ( stockage surf).Sans oublier le P'tit déjeuner copieux pour attaquer les pistes fraichement enneigées et le souper excellent avec service impeccable.( toujours avec le sourire).
Vivement l'année prochaine ....

Astuce pour la chambre : J'ai eu 2 chambres différentes qui donnaient au dessus de l'entrée de l'Hôtel , vue mont...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
lesherpavalthorens, Propriétaire de Hotel Le Sherpa - Val Thorens, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Cher "Joe C.",
Au nom de toute l’équipe du Sherpa, je tiens à vous remercier pour le retour très positif que vous nous apportez.
Soyez assuré que ces retours nous stimulent énormément pour vous offrir un service encore meilleur d’année en année.
Merci également pour votre bonne humeur !
A bientôt, je l’espère au Sherpa
Bien cordialement