“PARFAIT”

Hotel Le Sherpa - Val Thorens
N° 3 sur 29 Hôtels à Val Thorens
“PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous sommes allé dans cet hotel pour la 2eme année consécutive et cela a bien confirmé notre 1ere impression :

- chambres sympa
- restauration parfaite
- personnel adorable et serviable

Nous y retournerons encore et encore ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de nos dernières vacances au ski et notre séjour c'est parfaitement déroulé!
La réception est disponible en cas de soucis ou question, les chambres sont confortables, le restaurant avec un service dynamique et sympathique ainsi que l'emplacement à proximité des pistes ; tout était très bien!
Si nous retournons à Val Thorens, nous y retourneront surement!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ferrières-en-Brie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous somme venu en famille en février avons passer un agréable séjour nourriture très bonne accueil irréprochable a l'écoute que sa soit la réception ou le service restauration le salon avec cheminé très chaleureux ainsi que la salle restaurant enfin voilà de très bonne vacances merci a toutes l'équipe
Et sûrement à l'année prochaine

• Séjour du février 2014
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel moi et moi compagnon, je recommande cet il est agréable, au pied des piste, et une vue exceptionnelle du paysage montagneux. le local a ski sèche et chauffe les chaussures. l’hôtel prend en charge la location des ski ce qui est tout aussi agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Istanbul, Turquie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon emplacement.
Au pied des pistes et très proche du centre.
Tous les hôtes sont vraiment gentil mais spécialement Ludwig au bar et Marine au restaurant, vous garantissent un superbe séjour.
La semaine blanche est très avantageux. Mais en général le rapport qualité/prix est fort.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

10/10
Le logement et le restaurant sont à conseiller
Prenez la pension complète car le restaurant vous comblera
Table de desserts
Hôtel au bord des pistes
Terrasse plein sud
Accueil chaleureux par le personnel et la direction

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Spay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Fidèle client du Sherpa, je prends chaque année un plaisir renouvelé à séjourner dans cet établissement remarquablement bien tenu de Val Thorens . La recette est simple : pas de chi-chi mais un service de qualité assuré par un personnel professionnel et une table remarquable . A tous les niveaux, que ce soit en étages, en salle, au bar, au niveau des massages après ski, le service rendu au client est de qualité. Au Sherpa, on est soucieux de votre bien-être ! La situation de l'hôtel est remarquable : à 2 pas du centre, il n'est pas exposé aux bruits de la nuit et est situé sur les pistes : le départ et le retour se font ski aux pieds.
Au niveau de la table, le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet : difficile de faire plus complet (jus de fruits, boissons chaudes, oeufs brouillés, charcuterie, fromage, viennoiseries, etc ), et si vous optez pour une formule en demi-pension, la qualité du diner est remarquable (potage différent chaque jour, entrée, plat, fromage et dessert à volonté sauf les 2 jours de repas à thème , l'inévitable raclette car on est quand même en Savoie et une délicieuse fondue chinoise). Rien n'est imposé et les menus proposés peuvent être modifiés en fonction de vos gouts. Les chambres sont simples mais suffisantes et les espaces de vie comme le bar et les salons sont chaleureux et plaisants.
En après ski, un espace détente est accessible gratuitement (sauna, hammam, jacuzzi) . La possibilité de se relaxer après une bonne journée de ski est un véritable atout ! Je ne peux que recommander cet établissement qui m'offre chaque année , une vraie semaine de vacances !!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont agréables, bien exposées et fonctionnelles.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis