“Excellent séjour”

Hotel Le Sherpa - Val Thorens
N° 3 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Avis publié: 3 avril 2014

L'hôtel est situé au calme, tout en haut de la station, l'accès aux piste de fait facilement.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles et bien équipées. Le personnel est très aimable. L'ambiance d'un chalet de montagne est particulièrement agréable.
Un séjour qui donne envie d'y retourner !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Sherpa - Val Thorens
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2014

Nous sommes allé dans cet hotel pour la 2eme année consécutive et cela a bien confirmé notre 1ere impression :

- chambres sympa
- restauration parfaite
- personnel adorable et serviable

Nous y retournerons encore et encore ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de nos dernières vacances au ski et notre séjour c'est parfaitement déroulé!
La réception est disponible en cas de soucis ou question, les chambres sont confortables, le restaurant avec un service dynamique et sympathique ainsi que l'emplacement à proximité des pistes ; tout était très bien!
Si nous retournons à Val Thorens, nous y retourneront surement!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mars 2014

Nous somme venu en famille en février avons passer un agréable séjour nourriture très bonne accueil irréprochable a l'écoute que sa soit la réception ou le service restauration le salon avec cheminé très chaleureux ainsi que la salle restaurant enfin voilà de très bonne vacances merci a toutes l'équipe
Et sûrement à l'année prochaine

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 12 mars 2014

nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel moi et moi compagnon, je recommande cet il est agréable, au pied des piste, et une vue exceptionnelle du paysage montagneux. le local a ski sèche et chauffe les chaussures. l’hôtel prend en charge la location des ski ce qui est tout aussi agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 février 2014

Très bon emplacement.
Au pied des pistes et très proche du centre.
Tous les hôtes sont vraiment gentil mais spécialement Ludwig au bar et Marine au restaurant, vous garantissent un superbe séjour.
La semaine blanche est très avantageux. Mais en général le rapport qualité/prix est fort.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 janvier 2014

10/10
Le logement et le restaurant sont à conseiller
Prenez la pension complète car le restaurant vous comblera
Table de desserts
Hôtel au bord des pistes
Terrasse plein sud
Accueil chaleureux par le personnel et la direction

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
N° 12 sur 29 à Val Thorens
Village Montana
Village Montana
N° 6 sur 29 à Val Thorens

Vous connaissez Hotel Le Sherpa - Val Thorens ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Sherpa - Val Thorens

Adresse: Rue du Gebroulaz, 73440 Val Thorens, Saint-Martin-de-Belleville, France
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
N°2 des hôtels les plus économiques à Val Thorens
N°3 des hôtels familiaux à Val Thorens
N°3 des hôtels Spa à Val Thorens
N°3 des hôtels romantiques à Val Thorens
Catégorie de prix : 201€ - 365€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Sherpa - Val Thorens 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Sherpa - Val Thorens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sherpa Val Thorens
Sherpa Hotel