Hotel & Résidence LE PORTILLO
Hotelpower.com
Booking.com
Hôtel Pashmina(Val Thorens)
  • Piscine
Val Chaviere Hotel(Val Thorens)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
Avis publié : 31 janvier 2012

Depuis près de 4 ans sommes reçus par Manon et ses employés (es) d'une manière parfaite. Vraiment une ambiance sympa. Des chambres spacieuses...et la soirée savoyarde du jeudi soir...un grand moment !!!!!!!!! A recommander pour passer une semaine de ski sur des pistes variées et pour tous les niveaux. Merci au Portillo

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
leportillo, Directeur général de Hotel & Résidence LE PORTILLO, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2012

Merci à vous pour votre fidélité et votre sympathie chronique.
C'est toujours un grand plaisir de vous accueillir.
J'espère avoir encore longtemps cette chance.
A très vite pour de nouvelles aventures "Savoyo-Suisse"...
Sincères salutations,
Manon MOREAU BONALDI

Avis publié : 24 janvier 2012

De retour d'un sejour dans cet hotel, nous sommes tres decus...
Nous avions reserve 1 chambre double et un appartement pour 4....
L'appartement etait beaucoup plus petit que la chambre pour 2.
Il y avait un canape avec un tiroir a sortir pour le 2eme couchage dans cette piece et une table ronde au milieu de la piece donc Impossible de dormir a 4 adultes la dedans...
Le pire c'est que la chambre pour 2 disposait de 2 lits et d'un grand lit !!!
Nous avons donc permute les chambres...
Les matelas etaient durs comme de la pierre...
Le 2eme soir a 4 dans la chambre, nous nous retrouvons juste avec 2 serviettes pour se doucher... Et en plus un serviette parsemee de trous. Genial !
En ce qui concerne les repas, ce n'etait rien de genial... Nous aurions aime gouter aux specialitees savoyardes....
Sinon on nous dit, retour ski au pieds a l'hotel... C'est definitivement faux ! Il faut bien marcher 200 a 300 m apres l'arret de la piste...
En bref, si on revient on ira ailleurs parce que Val Thorens c'est vraiment une belle station avec de magnifiques pistes.

Chère cliente,

Merci de vos remarques. Celles-ci nous sont toujours utiles afin d'améliorer nos services.
Cependant, certains de vos commentaires restent très subjectifs.

Nos chambres doubles (hôtel***) mesurent 25m2, tandis que nos studio pour 4 personnes (résidence supérieure) mesurent 38m2. Il est donc mathématiquement impossible que la chambre pour 2 personnes ait été plus grande que le studio pour 4 personnes.

Nos studios 4 personnes disposent en effet de 2 couchages (1 lit double ou 2 lits simples) + 1 lit gigogne (2 lits simples ou 1 lit double) dans le séjour. Pour information, le principe du lit gigogne est de tirer le lit du dessous pour le monter à la hauteur du premier et en faire soit un lit double soit 2 lits simples. Il est tout à fait courant de trouver ce genre de lit, surtout à la montagne, pour convenir au plus grand nombre.

Concernant les serviettes, le nombre exact avait été préalablement disposé dans les chambres et appartements. On peut donc supposer que si vous avez permuté de chambres, les 2 serviettes manquantes aient été oubliées dans la précédente. En ce qui concerne les trous dans celles-ci, il est évident que nous jetons toute serviette abîmée. Je m'excuse donc si vous avez subi un oubli de notre part. Il est évident que nous ne donnons pas sciemment des serviettes trouées à nos clients.

Tous nos clients semblent être satisfaits de notre demi-pension. Nous proposons chaque semaine à nos pensionnaires une soirée savoyarde, tous les jeudis soirs. De plus, à aucun moment vous ne nous avez fait part de votre souhait d'organiser un tel diner.

Enfin, pour le ski-in, notre établissement est skis aux pieds mais pas l'inverse. Il n'a donc pu être écrit nul part que vous reveniez au Portillo les skis aux pieds. En revanche, marcher 200m à 300m pour revenir est clairement exagéré. Il y a environ 50m, qui plus est en descente et avec un ascenseur qui remonte directement au Portillo.

Bref, vous avez été déçu de votre séjour car vous n'avez pas souhaité communiquer. Nous ne pouvons en effet rien faire si nous ne sommes pas au courant de vos souhaits ou de vos difficultés.

Bonne continuation.

Sincères salutations,

Manon MOREAU BONALDI

Avis publié : 22 janvier 2012

Il y aurait tellement de choses a dire sur cet hotel.
Ayant pour habitude de voyagé reguliérement, c'est l hotel le plus decevant que j'ai rencontré. Il n'est pas digne d'un trois etoiles en france. Meme dans les trois etoiles en tunisie vous etes mieux accueillis. Je ne suis pas du genre difficile au contraire, parfois les hotels 2* me suffisent pour loger quelques jours mais la.... Je pense que nous avons eu la totale.
Nous avions reservés une chambre (appartement) pour 4 personnes (4 adultes), a notre arrivés nous trouvons dans la chambre un lit double (le plus petit qui soit) un canapé et un matela sous le canape. 2 personnes devaient alors dormir a cet endroit. Si encore nous avions voyagés avec des enfants... mais la 4 adultes dans une chambre comme ca cela etait impossible. Yaourt perimé depuis deux semaines trouvé dans une armoire, serviette de bain trouée.
Premier repas a l'hotel (demi pension, que je ne recommande pas = plus tot manger en dehors)...nous avions tous envie de manger apres une bonne journée de ski, mais l'envie nous ai vite passé. Nourriture seche, sans gout, avec odeur. Et au moment du dessert (fromage blanc) on nous sert une coupelle avec du fromage blanc et avons trouvé a l interieur de la coupelle le papier du yaourt. hum quel plaisir.
Nous etions un groupe, certes un peu bruyant par moment, mais les serveurs et le personnel nous a bien fait comprendre que nous les faisions ch***, d'autant plus qu'il ne se sont pas genés pour se le dire entre eux... mais nous avons des oreilles qui trainent un peu partout.
Apres ce premier repas qui nous reste sur l estomac nous decidons de poursuivre la soiree dans une des chambres de groupe. Nous prennons l'ascenseur et la boom, celui ci tombe en panne, porte fermée et 6 personnes dans l'ascenseur. La sonette d'alarme n'a pas fonctionnée, nous avons donc du trouver du reseau afin de prevenir quelqu'un. La responsable de l'hotel avisée a repondu qu'elle ne pouvait rien faire pour le moment car personne ne se trouvait sur place. LAMENTABLE. La societé de l'ascenseur ne pouvait etre la que dans les 2h a suivre. HONTEUX. Au bout de quelques minutes une personne ayant la clé de ce superb ascenseur est enfin venu nous débloquer. ayant poussé une gueulante en sortant, ce cher monsieur nous a gentillement menacé d'appeler la gendarmerie. Ils auraient mieux fais de l'appeler car leur ascenseur etait loin d'etre aux normes. Aucun numero de telephone en cas d'urgence a l'interieur de celui ci, aucune indications sur le nombres de personnes maximales pouvant se trouver a l'interieur de celui ci. Et enfin AUCUNE trace de quand a été controlé l'ascenseur pour la derniere fois. En bref, ils ne sont pas aux normes du tout. PITOYABLE. Et apres une chose pareil aucun geste commercial et surout aucune excuse. Le personnel et notamment (la responsable) est tres autain et tres desagreable. Auncun sourire, ni bonjour, merci, aurevoir. Les seuls a qui je tire mon chapeau est le bar man et la serveuse du petit dejeuner. BRAVO a eux.
Quant au deuxieme repas, le dessert etait une nouvelle fois inmangeable, car il etait encore congelé au milieu. aucune specialité de la region en repas ne nous a été proposée.
Une seule clé par chambre alors que nous etions 4...
En bref, ce ne sont pas les hotels qui manquent a Val tho, encore moins dans la meme rue, ou des 3*... donc si vous desirez passer un bon sejour au pied des pistes fuyez cet hotel

Avis publié : 16 décembre 2011

Les prestations étaient à la hauteur de ce que nous promettait le site internet. L’accueil parfait, l’environnement incroyable ainsi que sa localisation idéale (au pied des pistes) font de cet hôtel un lieu agréable pour un séjour de courte ou moyenne durée, seul, en couple ou en famille. Notre chambre possédait une très belle vue sur les pistes et les volumes sont plus que corrects.
A choisir sans hésiter !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2011

Choisi via le site booking.com cet hôtel le fut d'abord pour son prix intéressant..Ce choix s'est avéré être une franche réussite!
Nous avons été ravis du séjour, grande chambre avec vue sur la montagne, restaurants et bar accueillants avec d'excellents produits, sans oublier sa situation centrale (proche de toutes commodités) et son accès direct aux pistes du plus grand domaine skiable au monde (les 3 Vallées).

La palme revient à la direction ainsi que son personnel, qualifiée et très pro.
Nous reviendrons et le plus vite sera le mieux!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis