“Superbe séjour!”

N° 14 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Tournai
“Superbe séjour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Bon petit hôtel familial. Suite Junior à tomber. Je vous la recommande.
Accès direct aux pistes.
Petit bar sympa et bon restaurant.
Nous n'hésiterons pas à revenir au Portillo lors de notre prochain séjour à Val Thorens.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
leportillo, Directeur général de Hotel & Résidence LE PORTILLO, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nous espérons également vous revoir vite! Tous nos vœux pour 2014!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Nous avons passés 3 nuits à 4 dans un appartement 4 personnes et la qualité du logement est parfaite . (Taille du séjour , équipements, literie ...). De plus, la résidence le portillo est magnifiquement située dans la station. ( proche bars , restaurants, commerces). Le départ ski au pied le matin est parfait pour bien commencer la journée . En famille ou entre amis, le portillo est le bon endroit pour passer ses vacances à val thorens .

• Séjour du janvier 2013
Merci beaucoup. A très bientôt.
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

on ne rêve qu'a y revenir. accueil super, nourriture excellente, grande chambre avec vue panoramique. excellent emplacement, très calme, ambiance familiale, aucune mauvaise surprise,personnel sympathique et attentionné

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau cette saison. Tous nos vœux pour 2014!
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Personnel très accueillant, ambiance chaleureuse, l’hôtel est situé au cœur de la station à proximité de l’ensemble des commodités.
La responsable est attentive aux besoins des clients et le personnel aux petits soins.
Les chambres sont superbes, les lits sont spacieux et confortables !

Excellent service de restauration…..

Bref un hôtel charmant à ne pas rater pour un séjour à Val Thorens

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour tous ces encouragements! Au plaisir de vous revoir en 2014!
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Après plusieurs locations à Val Thorens il me semble que nous avons trouvé notre bonheur dans cette station.
Hébergé en résidence dans un studio supérieur pour 4 nous avons passé un séjour agréable sans mauvaise surprises. Logement agréable avec quelques boiseries, literie de qualité, il manque un plat à gratin sinon l’équipement est complet.
A recommander à tous, dommage que le sauna/hammam soit payant.
Je pense qu’un accès libre apporterait une réelle valeur ajoutée à l’établissement.
Merci à l’ensemble du personnel sympathique et dévoué.
A bientôt
Colling Christophe

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Merci pour ce commentaire constructif. L'espace Sauna et Hammam est en effet payant pour les clients de la résidence. En revanche, nous sommes certainement les seuls à proposer cette prestation en "privatisation". Vous êtes seuls dans ce SPA pendant 1 heure, sans devoir se soucier d'autres participants que vous ne connaîtriez pas... Nous notons malgré tout ce point, et tacherons néanmoins d'y réfléchir. Au plaisir de vous revoir en 2014!
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Ayant particulièrement apprécié l'établissement l'an passé, nous avions hâte d'y retourner. Désormais c'est confirmé nos vacances à Val Tho, c'est au Portillo.
C'est avec grand plaisir que nous retrouvons la Directrice et son équipe.
Le Chef a changé depuis l'an passé, mais on s'est encore et toujours autant "régalé".
C'est un véritable plaisir que d'aller dîner, et cette année Manon a gâté les gourmands que nous sommes en enrichissant la brigade d'une pâtissière hors pair. Avec elle, on ne résiste pas aux desserts. Toute l'équipe du restaurant nous réserve un accueil vraiment chaleureux.
La suite Junior nous offre un confort que nous avons eu le temps d'apprécier parce que cette année la seule chose qui nous a fait défaut au Portillo, c'est la météo !
Nous avons passé la semaine à voir la neige tomber, et nous regrettons de ne pas avoir pu profiter du grand balcon et de la magnifique vue que nous réservent la chambre. Sauna et hammam à disposition comblent notre séjour. Tout le personnel de l'établissement est très agréable, à l'image de la Directrice très sympathique. Tout était parfait ! Rendez-vous déjà pris, à l'année prochaine.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nous croisons les doigts pour que vous ayez du soleil en Mars 2014! Tous nos vœux de bonheur et de santé à vous 2 pour cette nouvelle année. A très bientôt!
waremme
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

A part l acceuil de la patronne tout etait parfais merci aux personnes travaillant au restaurant car ils sont a l ecoute de nos remarques. Appartement 8 personnes tres agreable et propre nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en famille