“Idéalement situé”

N° 14 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Lille, France
“Idéalement situé”
Avis écrit le 12 février 2014

Très bon accueil, propreté impeccable, sauna agréable, vous passerez un bon moment dans cet hôtel idéalement situé au cœur de la station et sur les pistes.
Les petits déjeuners sont complets et le service est impeccable, malgré le mauvais temps, Virginie a ensoleillé nos petits déjeuners par sa gentillesse et son efficacité
Un petit bémol cependant pour la taille des lits de la chambre 505, ils sont trop étroits pour un adulte.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres côté pistes elles sont moins bruyantes
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Sarrebourg, France
Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons loué un studio pour la semaine. Emplacement en plein centre de la station, départ ski au pied. studio bien équipé, baignoire appréciable après une bonne journée de ski ! A refaire sans aucune hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cap d'Agde, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Chambre refaite récemment,literie très confortable, salle de bain impeccable,la situation de l'hotel est idéale pour démarrer skis aux pieds, sans oublier le restaurant qui propose une cuisine raffinè notamment les desserts, petit bar attenant à la salle idéal pour prendre l'apéro bref une adresse qui nous a paru tout a fait convenable

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Suresnes, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

chambre triple très bien pour 2 parents + 1 enfant . Acceuil chaleureux et très prévenant .
Une semaine parfaite avec un enfant de 3 ans . La demi pension était excellente .
Je recommande vraiment . Merci pour votre accueil et votre gentillesse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Moscou, Russie
Avis écrit le 12 janvier 2014

Vacances dans le Val-Thorens, dans un délai de deux semaines. Décidez de séjourner dans cet hôtel. Nous sommes très satisfaits de la qualité de service, l'emplacement, l'état des lieux. Le Portillo se trouve très proche des remontées mécaniques, à proximité d'un grand nombre de magasins. Merci beaucoup pour l'excellent moment passé! :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Aywaille
Avis écrit le 9 janvier 2014

Parti avec un ami en novembre pour l'ouverture station, nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse par la patronne, Manon,- comme l'ensemble du personnel d'ailleurs - de cet hôtel (un des rares ouverts à ce moment). Bien situé dans la station, il permet un départ ski aux pieds.
Le restaurant, excellent, propose du "vrai " fait maison: NICKEL!. Le bar est très agréable, à tester sans hésiter : le vin chaud ! Un des meilleurs servi.......
Rien à redire sur les chambres (propreté, calme,...)
Parfait, on y retournera assurément lors de notre prochain séjour à Val Tho
Merci à toute l'équipe du Portillo
Thierry et Loic

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leportillo, Directeur général de Hotel & Résidence LE PORTILLO, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous faisons ce métier pour voir les clients partir avec le sourire.
Mille mercis à vous. A très vite j'espère!
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Portillo. Tous le personnel est très accueillant. L’Hôtel n’est pas trop grand, la situation sur les pistes est très pratique. Le bar et le restaurant sont très sympas. Ce fut très agréable de dîner à l’hôtel tous les soirs. Les repas étaient délicieux. Les chefs se sont surpassés le soir de Nouvel An. La seule chose que je changerais est la machine à café, thé et chocolat du petit déjeuner qui, à mon gout, ne fait pas des boissons de bonne qualité par rapport à l’excellent niveau de restauration de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres d’hôtel du 2eme étage sont très bien, vue coté arrière sur les pistes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
leportillo, Directeur général de Hotel & Résidence LE PORTILLO, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de relater votre séjour. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir tous les 5 pour le passage de la nouvelle année. Le RDV est pris avec notre fournisseur de machines à café... J'espère que votre petit n'a pas été malade pour le retour. Nous espérons tous vous revoir prochainement. Que du bonheur pour 2014!