“Un peu cher” 3 5 étoiles

Hotel & Résidence LE PORTILLO
N° 12 sur 31 Hôtels à Val Thorens
“Un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Hotel très bien situé au cœur de la station. Le personnel est sympathique et l'accueil chaleureux. En revanche je déplore un mauvais rapport qualité prix. Les prestations très corrects de l'hôtel ne sont pas en adéquation avec le prix de la chambre... Val thorens est très cher mais nous attendions une chambre plus luxueuse et moderne au regard du prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Très bon accueil, propreté impeccable, sauna agréable, vous passerez un bon moment dans cet hôtel idéalement situé au cœur de la station et sur les pistes.
Les petits déjeuners sont complets et le service est impeccable, malgré le mauvais temps, Virginie a ensoleillé nos petits déjeuners par sa gentillesse et son efficacité
Un petit bémol cependant pour la taille des lits de la chambre 505, ils sont trop étroits pour un adulte.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres côté pistes elles sont moins bruyantes
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons loué un studio pour la semaine. Emplacement en plein centre de la station, départ ski au pied. studio bien équipé, baignoire appréciable après une bonne journée de ski ! A refaire sans aucune hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Cap d'Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Chambre refaite récemment,literie très confortable, salle de bain impeccable,la situation de l'hotel est idéale pour démarrer skis aux pieds, sans oublier le restaurant qui propose une cuisine raffinè notamment les desserts, petit bar attenant à la salle idéal pour prendre l'apéro bref une adresse qui nous a paru tout a fait convenable

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

chambre triple très bien pour 2 parents + 1 enfant . Acceuil chaleureux et très prévenant .
Une semaine parfaite avec un enfant de 3 ans . La demi pension était excellente .
Je recommande vraiment . Merci pour votre accueil et votre gentillesse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Vacances dans le Val-Thorens, dans un délai de deux semaines. Décidez de séjourner dans cet hôtel. Nous sommes très satisfaits de la qualité de service, l'emplacement, l'état des lieux. Le Portillo se trouve très proche des remontées mécaniques, à proximité d'un grand nombre de magasins. Merci beaucoup pour l'excellent moment passé! :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Aywaille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Parti avec un ami en novembre pour l'ouverture station, nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse par la patronne, Manon,- comme l'ensemble du personnel d'ailleurs - de cet hôtel (un des rares ouverts à ce moment). Bien situé dans la station, il permet un départ ski aux pieds.
Le restaurant, excellent, propose du "vrai " fait maison: NICKEL!. Le bar est très agréable, à tester sans hésiter : le vin chaud ! Un des meilleurs servi.......
Rien à redire sur les chambres (propreté, calme,...)
Parfait, on y retournera assurément lors de notre prochain séjour à Val Tho
Merci à toute l'équipe du Portillo
Thierry et Loic

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

leportillo, Directeur général de Hotel & Résidence LE PORTILLO, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Nous faisons ce métier pour voir les clients partir avec le sourire.
Mille mercis à vous. A très vite j'espère!