“Excellent”

et 1 autre site !
Hotel & Résidence LE PORTILLO
N° 14 sur 29 Hôtels à Val Thorens
Avis publié : 25 mars 2014

Premier séjour à Val thorens, et découverte de cette résidence. Très bel appartement avec une vue fantastisque sur les montagnes. Très bon rapport qualité/prix ; oui il y a mieux et plus luxeux, mais l'emplacement est fantastique. A l'année prochaine.

Avis publié : 23 mars 2014

Etablissement au confort moyen mais en phase avec le prix.
Bon rapport qualité/prix par rapport au prix pratiqués en station !!!
Très beau balcon pour bain de soleil mais pas de transat !!!
Repas correct mais petit déjeuner un peu décevant .

Astuce pour la chambre : Prenez le dernier étage .
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mars 2014

Accueil chaleureux, bonne table. Séjour dans appartement 82m2 parfait pour nous qui étions 6. Bien situé; départ skis aux pieds pour non débutants ou pas loin du lieu de rendez-vous des cours à pieds et petit tunnel ou navette qui s arrête juste devant. Petits commerces juste en face.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 15 mars 2014

Agréable séjour au Portillo !
L'appartement doté d'une belle terrasse nous a permis de profiter du soleil et d'une vue magnifique sur les pistes et la montagne. Nous avons apprécié le calme dans l'établissement et la facilité d'accès aux pistes même s'il faut déchausser pour rentrer.
Nous conseillons le restaurant La pause où nous avons pu nous régaler de mets originaux et délicieux dans un décor charmant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Nous venons d'y passer une semaine... Accueil plus que sympathique, toujours un mot gentil et très très souriant... Un vrai plaisir!!! Restaurant de qualité... Situation parfaite pour le départ ski aux pieds, et retour aisé même si il faut un peu déchaussé... Très belle vue sur l'ensemble de la station...
Vraiment rien à redire... A conseiller...
Merci pour votre accueil, bonne fin de saison à tous.
Au plaisir de vous revoir.
Cathy-David, les enfants et Martine ;-)

Avis publié : 2 mars 2014

Accueil charmant, locaux avec du cachet, appartements bien tenus, de petits progrès a faire sur le matériel de cuisine et le local a ski
cET ENDROIT A TOUJOURS ÉTÉ SUPER, LA RESTAURATION EST DE QUALITÉ, le managing est sympa et les employés ravis de vous servir

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Mignon, extrêmement bien tenu par une jeune équipe pleine d envie, sa position la qualité des chambres, son restaurant de qualité et sa cave fantastique en fond un des meilleurs rapport qualité prix de la station .
Nous l avons pratiqué en hôtel entre ami top et en appart hôtel en famille retop!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis