Contrôle des avis
Avis écrit le 19 janvier 2018

Séjour parfait tant par l acceuil du personnel que par la chambre proposée, petit bémol, serviettes de toilette un peu rêches, nous reviendrons volontier si l'occasion se présente, merci à vous pour ce magnifique séjour. Nous ne l'oublierons jamais....

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2018

Hôtel situé trop prés de la "rue de la soif", qui s'anime à partir de minuit, d'où des chants et discussions bruyantes nocturnes jusqu'à 3-4 heures du matin. Il est très difficile de s'y reposer...
La chambre refaite et pourtant la chasse d'eau ne fonctionnait pas ; ce défaut signalé n'a pas fait l'objet de réparation durant notre semaine.
Les draps n'étaient pas changés à notre arrivée... Le personnel nous a donné de nouveaux draps... 1 place pour un lit 2 place, à priori ils n'avaient plus de stock !
Le personnel est courtois mais pas performant.

Avis écrit le 1 janvier 2018

Nous occupions un appartement 6 personnes fraîchement rénové, spacieux et agréable mais léger pour ce qui est de la décoration et des équipements. Ni théière ni bouilloire, pas de quoi presser une orange, 1 seule clé pour 6 occupants, y compris pour le casier à ski ( c'est un joli casse tête lorsque tout le monde ne part pas ou ne revient pas en même temps ).
Les quelques manques signalés ont rapidement été corrigés par le personnel très présent mais le mieux aurait été de les anticiper.
Départ skis aux pieds mais nécessité de porter les skis au retour.

Avis écrit le 31 décembre 2017

Nous avons passé un excellent séjour en famille durant les fêtes de Noël. Le personnel est très à l’écoute et réactif, les chambres propres et confortables et le petit-déjeuner varié et excellent. Adresse à retenir !

Avis écrit le 18 décembre 2017

Petit week end entre amis, personnel très serviable, et présent à tout heure, résidence propre, et proche de toutes commodités (skipass, loc de ski, restaurant, arret navette devant l'entrée), départ ski aux pieds ! Merci à l'hotel le PORTILLO !!! Nous reviendrons !!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis